Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Fais comme moi. Mieux que le lecteur TV, investis dans un lecteur multimedia; WD par exemple qui gère le DLNA.

Achat qui n'était pas indispensable avec la freebox, qui, malgré certains bugs, fonctionnait, elle.

 

Bonne soirée

TomahawK
contributeur occasionnel
1 173  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Je crois effectivement que l'achat d'un lecteur multimédia dlna semble se profiler.

 

en attendant on attend les ingénieurs pour rajouter ou enlever une ligne de codage dans ce firmware.

 

bonne soirée.

ozitoon
contributeur
997  

Re: Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

+1 !!!

le message : une erreur s'est produite lors du lancement du service multimédia apparait dès qu'on veut aller dans le lecteur multmédia du decodeur tv 4. Il faut alors rebooter complètement le décodeur pour qu'il refonctionne.

Je vois que le sujet n'est pas tout neuf, mais qu'apparemment, aucune solution n'a été mise en place par Orange. C'est pas très glorieux pour eux !

D'autant qu'il faut y ajouter l'impossibilité de surfer sur le net avec le décodeur...Bref, en fait d'une avancée technologique, on est en pleine régression !

Bon, si QQun trouve une soluyion, merci de la partager...

misloose
contributeur
943  

Re: Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Même problème, depuis plusieurs mois je dois redémarrer le décodeur pour utiliser le media center :smileysad:

jeanno525
contributeur occasionnel
935  

Re: Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Bonjour,

 

Le plus grave, c'est que ce problème n'est, semble t'il, pas du à de la mauvaise volonté, mais plûtot à de  l'incompétence.

Orange veut garder SAGEM, on voit le résultat!

PedroF
contributeur
883  

Re: Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Bonjour,
Même problème chez moi, j'ai la fibre avec Orange jet depuis presque 1 mois et leur revient à chaque nouveau lancement après mise en veille. Seule solution, la déconnexion/reconnexion de l'alimentation... Et ça me gave ! Le problème survient que je me connecte sur mon Synology, sur Plex ou sur un disque dur externe...
Raz le bol !
Nicobouds
contributeur
683  

Re: Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Même problème chez moi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755750 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne