Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV IHD92 240Go sur le papier, 80Go sur le décodeur !

arduin
contributeur
1 089  

Decodeur TV IHD92 240Go sur le papier, 80Go sur le décodeur !

Bonjour,

 


   J'ai une offre open play fibre avec décodeur TV IHD92. Sur ma facture il est spécifié option extension enregistreur 80 Go à 160 Go gratuit. Pourtant, le stockage reste desespérément fixé à 80 Go.

 

   Lorsque je vais sur + de stockage, la seule option proposée est 240 Go ! J'ai donc contacté par chat 3 FOIS !!! Orange pour régler ce problème. Rien n'y fait. Mon dernier contact téléphonique a été grandiose ! Le service commercial admet que j'ai droit à 160 Go (c'est écrit sur chacune de mes factures) et que le problème est technique, le technicien m'affirme que je n'ai pas droit à 160 Go.


   Par dépit et pour avancer, j'ai fini par activer jeudi dernier l'option payante 240 Go. Erreur !!! Malgré de nombreux arrêt / marche, l'enregistreur affiche toujours après une semaine 80 Go !!!


   Recontacter le service client ne sert à rien. J'ai constaté sur ce forum que plusieurs clients ont eu ce même bug et que le service client est venu à eux et résolu le problème.


J'espère le même miracle !


Solutions approuvées
arduin
contributeur
704  

Re : Decodeur TV IHD92 240Go sur le papier, 80Go sur le décodeur !

Bonjour,

 

Pour clore ce sujet, mon problème a été résolu hier par une conseillère Orange plus compétente que les précédents.

Pour ceux qui auraient ce même problème, c'est une mise à jour qui s'est mal passée. Elle s'est connectée à mon décodeur TV et a résolu le problème.

Les arrêts/marche et reset n'y changeaient rien !

Dommage qu'il ait fallu 4 mois pour trouver la solution !

 

En espérant que ce post puisse servir un jour à un galérien !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
RCC-M
contributeur
1 058  

Re : Decodeur TV IHD92 240Go sur le papier, 80Go sur le décodeur !

Moi c'est pareil avec le décodeur TV4, l'assistance commerciale m'a répondu aujourd'hui que l'option 160 Go était bien active, mais qu'il y a un délai pour que çà entre en fonction... Et s'il n'y a toujours pas les 160 Go dans quelques jours, je dois contacter l'assistance technique.

 

arduin
contributeur
705  

Re : Decodeur TV IHD92 240Go sur le papier, 80Go sur le décodeur !

Bonjour,

 

Pour clore ce sujet, mon problème a été résolu hier par une conseillère Orange plus compétente que les précédents.

Pour ceux qui auraient ce même problème, c'est une mise à jour qui s'est mal passée. Elle s'est connectée à mon décodeur TV et a résolu le problème.

Les arrêts/marche et reset n'y changeaient rien !

Dommage qu'il ait fallu 4 mois pour trouver la solution !

 

En espérant que ce post puisse servir un jour à un galérien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne