- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV IHD92 240Go sur le papier, 80Go sur le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV IHD92 240Go sur le papier, 80Go sur le décodeur !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une offre open play fibre avec décodeur TV IHD92. Sur ma facture il est spécifié option extension enregistreur 80 Go à 160 Go gratuit. Pourtant, le stockage reste desespérément fixé à 80 Go.
Lorsque je vais sur + de stockage, la seule option proposée est 240 Go ! J'ai donc contacté par chat 3 FOIS !!! Orange pour régler ce problème. Rien n'y fait. Mon dernier contact téléphonique a été grandiose ! Le service commercial admet que j'ai droit à 160 Go (c'est écrit sur chacune de mes factures) et que le problème est technique, le technicien m'affirme que je n'ai pas droit à 160 Go.
Par dépit et pour avancer, j'ai fini par activer jeudi dernier l'option payante 240 Go. Erreur !!! Malgré de nombreux arrêt / marche, l'enregistreur affiche toujours après une semaine 80 Go !!!
Recontacter le service client ne sert à rien. J'ai constaté sur ce forum que plusieurs clients ont eu ce même bug et que le service client est venu à eux et résolu le problème.
J'espère le même miracle !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour clore ce sujet, mon problème a été résolu hier par une conseillère Orange plus compétente que les précédents.
Pour ceux qui auraient ce même problème, c'est une mise à jour qui s'est mal passée. Elle s'est connectée à mon décodeur TV et a résolu le problème.
Les arrêts/marche et reset n'y changeaient rien !
Dommage qu'il ait fallu 4 mois pour trouver la solution !
En espérant que ce post puisse servir un jour à un galérien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV IHD92 240Go sur le papier, 80Go sur le décodeur !
Moi c'est pareil avec le décodeur TV4, l'assistance commerciale m'a répondu aujourd'hui que l'option 160 Go était bien active, mais qu'il y a un délai pour que çà entre en fonction... Et s'il n'y a toujours pas les 160 Go dans quelques jours, je dois contacter l'assistance technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour clore ce sujet, mon problème a été résolu hier par une conseillère Orange plus compétente que les précédents.
Pour ceux qui auraient ce même problème, c'est une mise à jour qui s'est mal passée. Elle s'est connectée à mon décodeur TV et a résolu le problème.
Les arrêts/marche et reset n'y changeaient rien !
Dommage qu'il ait fallu 4 mois pour trouver la solution !
En espérant que ce post puisse servir un jour à un galérien !