Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV UHD VEILLE FORCEE

Oriane46
contributeur
334  

Re: Decodeur TV UHD VEILLE FORCEE

Même problème.

J'ai changé le boitier fibre et le décodeur TV.

Dés que la barre verticale orange s'éteint je dois éteindre le décodeur (déjà éteint) et rallumer le décodeur (donc j'appuie deux fois sur la touche on/off située à l'arrière puis de rallumer la télé avec ma télécommande Samsung

Après avoir éteint la télé tout fonctionne bien pendant deux ou trois heure pour ne pas avoir le problème décrit plus haut.

Le service technique ne m'a proposé pour l'instant que le changement du décodeur et de la boîte fibre. Vont-ils me proposer de changer la box?  Même problème en Wifi et cäble Ethernet

Oriane46
contributeur
325  

Re: Decodeur TV UHD VEILLE FORCEE

Mettre la Télé et le décodeur en veille

1 - Appuyez sur le bouton Marche/arrêt de la télécommande de la TV

1 - Appuyez sur le bouton marche/arrêt du décodeur TV UHD

faire pareil

TV éteinte et barre orange verticale éteinte

1 - Appuyez sur le bouton Marche/arrêt de la télécommande de la TV

1 - Appuyez sur le bouton marche/arrêt du décodeur TV UHD

 

voir aussi ci-dessous pour n'utiliser que la télécommande du décodeur HHD TV

HDMI CEC : une seule télécommande - Assistance Orange

 

HDMI CEC : une seule télécommande

 

Le HDMI CEC (Consumer Electronics Control) est une fonctionnalité de HDMI (depuis la version 1.1 de la connectique) conçue pour contrôler les appareils connectés via un câble HDMI en utilisant une seule télécommande. Ainsi avec la télécommande Orange, vous pouvez allumer et éteindre en même temps tous vos équipements audiovisuels reliés par un câble HDMI. Il convient d’activer, une bonne fois pour toute, la fonction HDMI CEC dans le menu de réglages de votre décodeur TV et de chacun de vos équipements (TV, Vidéoprojecteurs, amplis home-cinéma ou barres de son) reliés en HDMI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne