Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV livebox play bruyant

Bigabilic
contributeur occasionnel
1 357  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour à tous,

ça y est moi aussi j'ai le problème! Je me sentai seul sans soucis avec mon matériel...

Je me suis laissé tenter par un échange standard qui m'aurait permi d'écouter les radios sans qu'elles se mettent en pause seules. Mais qu'est ce que j'ai récupéré? Un "nouveau" décodeur (avec lecteur de carte tordu au passage) qui fait plus de bruit que mon frigo! XD

C'est quoi cette aberration qui veut que, éteint, l'appareil fait toujours du bruit! Le ventilo tourne toujours! Quelle technologie!

J'ai rdv avec un expert demain!

Je vous tiens informé.

Cdt

olioli62
passionné
1 313  

Bonjour , je suis également désespéré par ce décodeur , 2 SAV ce samedi , 2 décodeurs recyclé bien évidemment pas de décodeur neuf en boutique  meme en ayant insité sur le probléme aupres de la personne de chez Orange et toujours ce bruit .

Avez  une solution ?

Merci

Bigabilic
contributeur occasionnel
1 307  

Après nouvel échange mon problème est résolu.

J'ai eu un décodeur normal!

Bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance.

A+

Pittiant20
contributeur
1 261  

Le problème c'est que je l'entends même pendant la diffusion d'un programme  - je suis obligée de hausser le son pour masquer le ronronnement

KatiaRM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

Bonjour à toutes et tous,

Personnellement entre février et juin j'en suis à mon 4ème décodeur tv (et 4 modèles et télécommandes différents(!)) avec intervention à domicile, déplacements en agence, contacts téléphoniques avec des techniciens, des commerciaux, des techniciens-commerciaux, des apprentis, des chevronnés, bref toute la panoplie de personnel que peut comporter une entreprise telle qu'Orange. Parmi toutes ces personnes (fort charmantes par ailleurs sauf 1), il y a 2 camps : ceux qui disent "oui çà fait du bruit" et ceux qui disent "ah bon ? ce n'est pas normal, non-non c'est absolument silencieux". Orange ayant résolu tous mes autres problèmes depuis que nous avions opté pour la télé by Orange en février 2016, j'avoue un peu honteusement que j'ai laissé tomber ce dernier souci car cela me "gonfle" de chercher un décodeur (et Orange m'a dit que de toute façon ce ne sont que des recyclés, pas de neufs (!?)), déménager mes meubles, débrancher, rebrancher, replacer les meubles (vous me direz derrière mon ameublement la poussière n'a jamais été aussi bien faite!)... Donc ce décodeur étant dans un meuble tv avec petite porte vitrée coulissante et bien elle est coulissée à l'endroit de cet appareil et je ne l'entends quasiment plus. Et j'ai noté dans mes projets 2017 d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et plus silencieuse...

JessFab
contributeur
1 204  

Bonjour,

Nous venons également de souscrire chez Orange, et lorsque notre décodeur est en marche (uniquement quand on utilise la TV ORANGE) il fait un bruit d'enfer lol.

Le ventilateur tourne a plein régime, le décodeur est posé sur un meuble TV à côté de la box et du téléphone sous notre TV qui elle est accrochée au mur.

C'est très pénible.

Jess & Fab
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 181  

Bonjour @JessFab,

Pouvez-vous me dire si le défaut perdure ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

numidia
contributeur
1 138  

Bonjour

Je suis nouvel abonné Livebox zen fibre. Mes deux décodeurs UHD90 font un bruit anormalement élevé quand ils sont en veille !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 108  

@numidia,

Bonjour, vous pouvez régler  le mode basse consommation et régler la veille automatique

Claudine

numidia
contributeur
1 105  

C'est déjà fait, mais ça ne modifie en rien le bruit permanent en veille surtout dans une chambre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803993 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne