- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV livebox play bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Client fibre depuis plus de deux ans, je confirme le problème. Faait beau avoir nettoyé le ventilateur avec une bombe d'air sec, cela ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicogu
Je vous propose de procéder à l'échange de votre décodeur TV Orange qui est bruyant.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre egalement ce problème de décodeur très bruyant en permanence.
Pour ce à qui les web conseillers on proposé l'échange récemment, le problème est il réglé? S'agit il d'un modèle identique mais d'une autre série?
merci de votre réponse, c'est vraiment très pénible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème et peux vous assurer que le nouveau décodeur est du même modèle et est beaucoup plus silencieux que l'ancien : le jour et la nuit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et toutes
j ai le même probléme avec mon décodeur qui,depuis 3 jours fait un bruit de ventilateur assourdissaA voir sur le foroum il n y a pas trop de reméde a la solution.
pour ma pare pour éviter tout échange inutile du décodeur et de temp perdu,j ais tout simplement retourné mon décodeur donc les pieds en l air et ça marche !!!!! plus aucun bruit
@jcopie2000 a écrit :Bonjour,
Nouveau sur orange, j'ai une petite question, le decodeur TV, reçu il y 15 jours est très bruyant, même eteind. Le bruit est de l'odre d'un PC qui reste allumé et qui est solicité, ventilo toujours en action, est ce normal???? Le decodeur est simplement posé sur un meuble TV.
Obligé de retiré le decodeur de la prise afin d'être dans le silence. Bizarre qu'a l'époque des économie d'énergie, on fabrique des choses qui consomme tout le temps....
Merci de votre aide..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicogu
Avez-vous trouvé une solution pour votre décodeur TV Orange ?
Je vous souhaite une excellente soirée ^Cla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai procédé hier à un échange de décodeur, le nouveau ne fait pas de bruit (un léger bruit de ventilation en veille mais rien de dérangeant) rien à voir avec le précédent. Il s'agit d'un échange standard pour le modèle IHD92. La personne de chez Orange m'a expliqué que ces matériels sont quand même assez fragiles et qu'il faut les manipuler avec précaution, or les transporteurs ne sont pas toujours tendres avec et du coup, des pièces se détachaient. Ce n'est pas un défaut de fabrication. Voilà d'où vient le problème, c'est donc un peu la roulette russe ... Ne pas hésiter à échanger, les décodeurs sont réparés et recyclés (marqué sur la boîte).
Pour nous le problème est réglé.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv uhd 90 très bruyant
Bonjour @Warno
Merci pour votre message.
Comme indiqué dans nos signatures, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités.
Dans les forums, l’usage est de poser les questions dans l’espace public, afin que la communauté puisse répondre, au bénéfice des autres utilisateurs.
Je vous invite à créer un nouveau fil de discussion.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claude,
c'est bien noté. Par contre, c'est juste insupportable ce bruit permanent de ventilateur.
Que peut faire orange pour nous aider?
je suis obligé d'éteindre le décodeur entre deux utilisations...
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Warno
Je vous propose de vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV Orange bruyant.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Merci. Claude