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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Pareil, c'est inconcevable.Mauvaise série ou pas, c'est du très très mauvais matériel pour faire un potin pareil.J'ai par ailleurs un décodeur cube c+, avec un disque dur, pas un souffle.
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Bonjour,
Cela fait pile un mois que j'ai pris l'offre play fibre.
Et depuis hier soir le ventilo du décodeur TV ne s'arrête pas : le bruit est présent en permanence.
Qui a la solution miracle car ça va vite m'insupporter.
Merci à toutes et à tous
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Le fait de parametrer le decodeur en basse consomation implique de ne pas pouvoir programmer des enregistrements ou les regarder par exemple. Autrement dit si vous ne vous servez pas du materiel, vous n'aurez pas de probleme : un peu court comme solution non ?
Mais que dit orange sur le sujet ?
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
bonjour, pour atténuer le bruit temporairement ,je vous conseille d'acheter une bombe d'air sec pour souffler au niveau de l'entrée de l'aération du ventilo (coté gauche du boitier quand il est face à vous) en effet c'est un ventilo de piètre qualité qui nous gène tous et qui s'encrasse facilement ! donc bien le souffler règle temporairement le soucis de bruit plus envahissant que d'habitude ...
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Bonjour,
La meilleure solution, c'est de quitter Orange qui n'apporte aucune solution au problème. J'attends avec impatience l'échéance.
Soleida
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Je n ai qu une chose à dire à la vu des nombreuses réclamations " bravo a l opérateur historique!"
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Decodeur échangé en boutique apres contact hot line technique. Le pb semble bien etre connu chez orange.
Depuis plus de bruit avec le nouveau materiel.
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
je l'ai changé deux fois et meme probleme
c'est la conception du boitier qui est en cause!
alors soit orange à corrigé le probleme sur une nouvelle serie (ce que je ne crois pas une seconde)
soit vous avez une chance incroyable et etes tombé sur un modele silencieux
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Oui j'ai probablement de la chance. Ce qui m'étonne c'est l'absence complète de communication d'Orange sur cette question qu'ils ont, à mon avis, tout à fait identifiée. Passer un avertissement et indiquer l'echange facile aux utilisateurs TV Orange ça serait responsable commecialement.:smileyfrustrated:
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Re : Decodeur TV livebox play bruyant
Bonsoir à tous,
J'allonge le fil de cette discussion déjà bien étoffée...
Pour ma part, je suis chez Orange depuis janvier dernier et si je n'ai pas encore procédé au remplacement du boitier TV, c'est parce que je reste convaincu que son remplacement n'apportera aucun véritable changement, tant que Orange n'aura pas développé un nouveau firmware.
Disposant d'une vaste installation audio-vidéo, j'ai la chance de pouvoir me passer de l'usage quotidien de ce boitier (d'ailleurs, dans l'idéal, je m'en passerai bien... si Orange était capable, comme le propose Free en option, de me proposer seulement la fibre avec le téléphone mais sans TV).
Aujourd'hui j'ai comme beaucoup réglé le problème de bruit permanent (sans parler de la consommation délirante du boitier TV en mode veille...) en activant le mode basse consommation, mode que 'ai activé dès le début,
Comme je n'utilise que très rarement ce boitier (il faut dire que ces deux minutes interminables à attendre que le boitier démarre a tout pour vous dissuader de le remettre dans son carton) il s'avère qu'il reste bloqué sur "démarrage..." message sur l'afficheur qui boucle pendant des heures... et l'écran TV reste désespérément noir.
J'ai déjà précédé à un arrêt/démarrage en règle de tous les boitiers, qui règle temporairement le problème, car systématiquement, dès que je laisse le boitier TV en veille profonde pendant longtemps (plus d'une semaine en moyenne), alors impossible de le redémarrer, il reboucle perpétuellement... pénible !
Sérieusement, je ne vais pas m'amuser à chaque fois que je veux l'utiliser à réinitialiser toute mon installation parce que Mr Orange fournit du matériel buggé... Aujourd'hui il est même électriquement éteint et je songe à me déplacer en agence pour rendre ce matériel et demander une offre fibre pure.
Si un(e) spécialiste Orange lit ce message, et serait ravi de dialoguer avec lui(elle) pour trouver une solution technique efficace et permanente.
A bon lecteur...
Cordialement,