Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV livebox play bruyant

Pat123
contributeur
6 079  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Et oui, une grosse **bip**, je suis a mon 4eme decodeur, Orange est bien au courant mais en a rien a faire, cela a rien a voir avec tel ou tel serie, je fais des échange depuis 20 mois, donc toujours une autre serie, changer de fournisseur, ou sont les économie d'energie, nous sommes en 2015 et il devrait etre interdit de mettre un produit non testé sur le marché

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
6 060  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

Pour faire suite à mes derniers messages et âpres avoir vraiment fait le maximum pour supporter 

Le bruit de ce boitier tv, j’ai pris la décision de résilier le mois prochain mon offre !

Car je trouve inadmissible de ne pas avoir le moindre suivi sur un élément important de l'abonnement 

Malgré 2 échanges rien n'y fait et aucune solution.

Donc voilai-je retourne chez la concurrence ... 

jonathan17
helper
6 057  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

quel modèle de décodeur ??

 

uhd quoi ?

kjmfr
contributeur occasionnel
5 817  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

Je viens de procéder à une migration de Free vers Orange. Je confirme ce problème : le décodeur TV orange (UHD 90) fait en permanence un bruit désagréable de ventilation, même en veille.

 

1- est-il possible d'éteindre le décodeur à l'aide de la télécommande au lieu de le mettre en veille ?

2- si le problème n'est pas systématique sur tous les décodeurs UHD 90, comment en obtenir un qui ne présente pas ce dysfonctionnement?

 

Merci par avance

Meilleures salutations

Lyricis
contributeur occasionnel
5 813  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Oui il suffit de choisir la veille prolongé dans les options du décodeur, ça met ensuite une bonne minute trente à demarrer mais au moins plus de bruit de refrigirateur US dans le salon

louis14
contributeur occasionnel
5 686  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

Mon décodeur Livebox Play référence IHD 92 est trés bruyant en veille (ventilateur ou bruit du disque qui tourne)

ce qui anormal pour un produit récent (12/2014).

 

Apart le débrancher il reste une solution quitter orange.

jcopie2000
contributeur occasionnel
5 541  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Le pire dans tout cela, c'est qu'Orange est sûrement conscient du problême (vu le nombre de message et de forum traitant du sujet) et qu'il n'y ait aucune prise en compte du problême. ( mise à jour du firmare par exemple!!).

Le changement de décodeur n'est pas la solution... je vais commencé à aller voir la concurrence si rien ne bouge chez Orange!!! nous ne sommes pas que des vaches à lait! merci!!

louis14
contributeur occasionnel
5 535  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous.

 

SI ORANGE NE CHANGE PAS SON DECODEUR BRUYANT PAR UN DECODEUR SILECIEUX JE VAIS PARTIR CHEZ FREE

 

car je connais des amis qui sont équipés avec des décodeurs FREE trés silencieux

 

 

Il faudra un mouvement de masse de départs pour qu'orange décide une vrai solution.

tbrioux
contributeur
5 533  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Nouvel abonné fibre depuis moins d'un mois, je ne supporte déja plus ce décodeur tv qui fait un bruit d'enfer dans ma chambre à coucher.

J'étais pourtant content d'avoir réussi à installer ce boitier sans l'aide d'Orange (qui a été incapable de faire autre chose que l'échanger, alors qu'il ne pouvait pas s'installer simplement parce que l'adresse IP de la livebox n'était pas celle d'origine...)

J'ai une Freebox dans un autre domicile depuis de nombreuses années sans aucun souci, et complètement silencieuse, beaucoup plus réactive dans la navigation des menus, et qui démarre en quelques secondes.

Dès que Free propose la fibre chez moi et que l'engagement d'un an qui m'a été imposé est fini, je change de crèmerie ! C'est lamentable.

troundra
contributeur
5 483  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

bjr, 

 

voilà j'ai survolé ce forum esperant trouver une réponse en vain. j'ai changé d'operateur pour un probleme d'enregistrement de chaine et visionnage d'une autre chaine qui beuguait ss arret pour esperer trouver la paix chez le concurent mais la surprise, j'ai changé pour rien 

 

1- le decodeur 3 tout beau tout noir fait un boucant pas possible, c'est limite si on a pas envi de l'eteindre pour etre dans le silence 

2ement: lors d'un enregistrement, il n'est pas possible de visonner une autre chaîne differente avant la fin de l'enregistrement 

 

La technonologie de ce jour nous fait reculer et pas avancer ** qui sont ces ingenieurs? 

 

L assisitance ne sait faire que donner des n° d'incident pour echanger le decodeur sans resoudre le probleme. 

ORANGE fait quoi dans tout ca? 

 

Le cable d'alimentation est branché directement sur une prise seule murale aéré et le decodeur est juste posé sur un decodeur en hors service

Alors qui a déjà eu une solution ? 

Merci de votre reponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne