Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV uhd

Babs5
fan
fan
1 721  

Decodeur TV uhd

Bonsoir à la communauté

Depuis la nouvelle interface d orange  4jours, je rencontre un problème avec le lecture de mes enregistrements sur le cloud.

QUand j appuie sur regarder,  la télécommande ne réagit pas, si je vais sur supprimer c est bon je fais supprimer , la question voulez vous effacer je fais non le film se lance . Je reviens en arrière et je clique sur reprendre ça fonctionne.

J' ai tout d abord pense a un problème de télécommande mais celle si fonctionne très bien ,  je ne rencontre aucun souci aussi bien sur la TV que sur le replay mais essentiellement sur la lecture des enregistrements.

J' ai aussi essayé avec la télécommande virtuelle sur l application TV d orange  c est pareil.

J' ai réinitialisé le décodeur sans succès, j' ai appelé le 3900 et le conseiller a également fait une réinitialisation a distance rien a faire et comme il terminait son travail il a raccroché.

Quelqu un aurait il une idée , ou une personne aurait elle aussi ce souci.

Je reprécise que. Avant de recevoir la nouvelle interface noire aucun souci. Samedi dernier tout était OK

pour me mettre sur regarder carré orange  il me faut aller sur supprimer car si j'appuie sur regarder, ca ne fonctionne pas les flèches  droites et gauches sont inversées c est ce qui me fait penser à un bug mais je déplore l attitude du conseiller. En outre j ai relancé la box et décodeur sans succès.

Box 5 fibre et décodeur uhd. Option multi écran 100h et j ai 25% de stockage donc ça ne vient pas de la. Le décodeur a été changé il y a 2 mois

Conclusion les flèches sont inversées, pour aller à droite il faut appuyer sur la gauche et pour aller a gauche appuyer sur la droite pour regarder il faut faire supprimer revenir en arrière  sur regarder qui fonctionne pas, retourner sur supprimer  pour visionner et pour reprendre faire supprimer et reprendre la lecture voir photos c est pas clair mais la télé non plus ce c est la raison pour laquelle je demande votre aide .

Si un TM  ou un web conseiller a une solution ou un début d information je suis preneuse car le 3900  n a rien compris. Si c est un souci je patienterais mais j' aimerais savoir ce qu il en est.

Je  viens d essayer d enregistrer et bien, il y a regarder ou enregistrer si je clique sur enregistrer je suis en direct et si je clique sur regarder je peux enregistrer toujours avec l inversion des flèches.

Problème chez Orange ????si oui cela ne touche peut être pas tout le monde.

Devant l incompréhension du 3000  celui ci  m a même demande si j' étais à jour de mes factures je suis prélevée donc pas de souci.

Donc il ne y comprend rien aucun rappel rien .

Merci  par avance de votre aide car je sèche, j' ai tout essayé et le 3900 aussi

CDT

babs5

PS / je précise en outre que sur certains enregistrements j'ai un code erreur E12 mais j'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule .

je viens de voir que je n'avais pas posté au bon endroit, veuillez m'en excusez cela va faire doublon

decodeur 1.JPGdecodeur 2.JPGdecodeur 3.JPG

15 RÉPONSES 15
Babs5
fan
fan
1 674  

Re: Decodeur TV uhd

Re Bonjour a la communauté

Y a t il une personne qui veuille bien  me venir venir en aide. J' ai l impression d être toute seule sur ce coup la.

Même les web conseillers ne s intéressent pas à mon problème .

Je comprends mieux pourquoi beaucoup de personnes commencent à se désinscrire d Orange.🍊 

Vous êtes tous clients  et je sais ce que certains vont me dire mais il est vrai qu avec les soucis répétés depuis 6 mois et sans résultats  je pense sérieusement à partir a cause de. Ça

Devant l incompétence  notoire du service technique qui a part une réinitialisation a distance ouvre un ticket pour expertise  on me donne un RV pour dans 8 jours.

Et la le conseiller me dit que l enregistrement sur le cloud n existe pas , et quand enfin il l'a admis, je n' étais pas à jour de mes factures , stockage plein.

Je ne recommence pas ce que j' ai dit plus haut.

Enfin a tout hasard mon voisin a le même souci, mais lui il s' en fiche il part de chez Orange.

Merci par avance de votre aide ou d une explication 

Cdt

Babs5

Si on me rappelle ce qui est loin d être fait.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

salut @Babs5 

vu la nature du souci, nous autres n'allons pas pouvoir faire grand chose, surtout que tu as déjà réinitialisé ta box

le 3900 est malheureusement la seule solution et vu qu'un ticket a été ouvert et que tu es passé en expertise, les webconseillers ne pourront rien faire, puisque cela viendrait en contradiction avec la cellule expertise

soi le stockage est plein, le ménage s'impose, c'est peut être une des raisons du souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
1 624  

@fredolerouge  Bonjour 

Tout d abord merci de ta réponse. 

Je n' ai pas réinitialisé la box ,le 3900 m a dit que ce n' était pas utile, il me l a fait simplement éteindre électriquement et après la réinitialisation a distance du décodeur j ai rallumé la box.

Pour le stockage ce n' est pas possible  je bénéficie de 100h de stockage et je n' ai utilisé que 23%. Je viens de vérifier.

Le 3900 n a pas cherché à comprendre et ce problème est survenu samedi cars dans la nuit de vendredi à samedi je suis passé à la nouvelle interface d Orange . 

La veille j avais regarde un enregistrement sans souci et c est dimanche que le problème est apparu.

Comme dit précédemment TV OK, Replay aussi,  le problème se situe au niveau des enregistrements. Tout est inversé ,la flèche directionnelle quand tu appuies sur la droite ça va a gauche et vice versa.

Pour regarder tu fais supprimer bref tout est à l envers mais je redis que c est que l enregistrement qui pose problème.

Le reste nickel.

Je me demandais si il ne y avait pas un bug quelque part ou si quelqu'un avait ce problème.

Bref j' ai un rappel de prévu mercredi 7 juillet au matin , je vais patienter et te donnerai des nouvelles et si tout reviens avant aussi.

Merci encore de t être intéressé à mon problème.

Cordialement

Babs5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

re @Babs5 

alors si tu ne l'as pas fait, réinitialises le décodeur, parfois, on a des surprises

c'est peut être le décodeur qui voit une données erronée, le réinitialiser va peut être lui remettre les idées en place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
1 603  

@fredolerouge  re 

Je viens de terminer la réinitialisation de la box et  je viens de vérifier sur les enregistrements et pas de changement, tout est toujours inversé.

Je vais donc attendre que l on me rappelle.

Merci de ta réponse je n' osais pas réinitialiser la box, j' ai toujours peur de faire une co........

C est gentil à toi je te tiendrais au courant dès qu il y aura résolution du problème .

Mais je crois qu il faille attendre un moment.

Bonne journée

Cdt 

Babs5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

re @Babs5 

tant pis, on aura au moins essayé

tines nous au courant

Babs5
fan
fan
1 580  

@fredolerouge  re

Ok. Mais n' attends pas de retour avant le 7 juillet date du rappel st sous réserve d une solution.

Dès que ça refonctionne je te tiens au courant.

Merci encore

Cdt 

Babs5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

re @Babs5 

ok pas de souci

Babs5
fan
fan
1 519  

@fredolerouge  bonjour 

Je devais te tenir au courant de mon souci car j' avais un RV mercredi , ors comme tu peux le voir sur la copie d écran jointe , le RV est annulé il est indiqué que l on m a rappelé  ce jour.

De qui se moque t on ? je patiente quand même jusqu à mercredi car c est peut être une erreur  mais sans grand espoir.

J espère que mes services auront été rétablis, je vais retenter ce soir un enregistrement.

Je te tiendrais au courant mercredi soir qu il en soit mais c est pas sérieux.

Cdt 

Babs5

Screenshot_2021-07-05-17-22-57-419.jpeg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798943 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne