Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV uhd

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Decodeur TV uhd

salut @Babs5 

insiste encore au 3900

j'ai rejeté ta capture, ton numéro de téléphone apparaissait en clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
530  

@fredolerouge  re 

Désolée et  merci, je n' avais pas fait attention. Je vais rappeler mercredi ? car demain je suis absente pour la journee RV médicaux  ophtalmologue a 100 bornes donc j en ai pour la journée.

Je vais  attendre mercredi comme prévu mais en passant par le service client, car si je demande le service technique , je viens d essayer, on me répond que j' ai un dossier en cours à l expertise.. et le service client ferme a 20h.

C est ennuyeux car il s' agit des enregistrements certes , mais comme la TV et le replay fonctionnent  et c est le plus important je peux attendre jusqu'à mercredi.

Quoi qu il en soit je te tiendrais au courant, mais dans la journée car si on m appelle il se peut que il y ait du retard.

En tout cas merci de ton écoute

Cdt 

Babs5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

re @Babs5 

ne passes pas par le service commercial (assistance ou commercial c'est le même service client, juste une autre partie), ils vont te renvoyer vers l'assistance

dis plutôt "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
498  

@fredolerouge  re 

Ok là je te réponds de mon mobile car le espace client sur Pc est indisponible de même que sur Orange et moi.

Ça fonctionne pas très bien .

Quand j aurais de nouveau accès à mon espace client forum je te préviendrais.

Je pense qu il y a un souci mon voisin a le même.

Bonne soirée 

Babs5

Babs5
fan
fan
459  

@fredolerouge  bonjour

Comme promis je te tiens au courant de mes déboires. J'ai a nouveau la fonction enregistrement, j'ai eu l'expert ce matin qui m'a simplement dit que le conseiller qui avait réinitialisé le décodeur n'avait pas fait tout ce qu'il fallait.

Tout est rentré dans l'ordre, sujet clos.

Je te remercie de ton écoute

Bonne journée

Babs5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
458  

salut @Babs5 

ok merci pour ce retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799462 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne