- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur Tv ( Bruit )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur Tv ( Bruit )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur Tv ( Bruit )
Donc tu réponderais a la question si toi de ton coté le ventillo tourne 24/24 7/7 ( éteind ou Allumé ) .
Sur l'ancien le bruit était un peu Strident mais aussi Beaucoup " Ventillo " , pour sa que maintenant je pense que c'est Anormal qu'il tourne en permanance vu que plus haut tu as bien préciser " aucun bruit " .
Aucun bruit veut bien dire Aucun bruit ^^
Et non Bruit leger de ventillo.
Donc si tu confirme que ton Ventillo tourne même éteind , alors le sujet sera Résolu .
Merci en tous cas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Diak
je regarderai ce soir avec le test de la feuille : si elle bouge devant la grille, c'est qu'il tourne, sinon, c'est qu'il est arrêté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Diak
le test de la feuille n'ayant rien donné, j'ai collé l'oreille au décodeur
il m'a fallu un bout de temps et un calme absolu pour distinguer une vibration que j'attribue au ventilateur
autant dire que pour entendre un quelconque bruit, j'ai vraiment du forcer l'ouïe
pourtant mon décodeur est dans un meuble, ouvert à l'avant et à l'arrière et dégagé sur le dessus, donc il a tendance à être chaud sur le dessous
alors si chez toi c'est audible de façon importante et sans avoir à te forcer, ce n'est pas normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur Tv ( Bruit )
Merci pour avoir fait L'essai.
c'est pareil pour moi ce n'est pas Audible si je ne colle pas l'oreil dessus et j'exclu les son Extérieur a celui ci .
De toute façon mon ancien Décodeur faisait un vrai bruit " Audible " Ventillo plus fort et un petit Son avec .
Donc ont est d'accord Le ventillo tourne de façon Casi permanante pour tenir le décodeur le plus frais possible .
Mais rien de grave car je ne l'entend plus .
Merci pour ton Aide.
Sujet Résolu.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »