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Bonjour
Je suis abonné à NETFLIX et on me demande de changer le décodeur sans frais supplémentaire .Merci de me renseigner.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @alen
Je suis ravi de l'apprendre, nous restons disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Decodeur UHD
bonjour @alen
quel est ta question ?
cdt
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Re: Decodeur UHD
salut @alen
alors appelle le 3900 pour l'échange
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Re : Decodeur UHD
Bonjour @alen,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide pour échanger votre matériel.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Decodeur UHD
Bonjour, merci c'est réglé.
Bonne journée
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Bonjour @alen
Je suis ravi de l'apprendre, nous restons disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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