Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur UHD90

Gaby1954
contributeur occasionnel
918  

Decodeur UHD90

Bonjour à tous,

Mon décodeur fraichement intallé fonctionne à merveille sauf......

le média center. Il lit bien les photos .Jpeg mais rien à faire avec un diaporama fait

avec windows 10 en .wmv

Si quelqu'un à la solution, je lui serait très reconnaissant.

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
912  

Re: Decodeur UHD90

bonjour @Gaby1954

tu as serviio ou plex

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/se...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaby1954
contributeur occasionnel
874  

Je n'ai rien de tout ça☺, je mets juste une clé USB dans le décodeur comme indiqué dans le mode

d'emploi et je lance le média center et il est dit qu'il n'y a plus qu'à sélectioner le fichier et hop.

Ce qui est vrai d'ailleurs avec les photo .Jpeg mais mon diapo.wmv et bien rien à faire.

Pour info, ce type de fichier est dit reconnu dans les caractéristiques du décodeur.

Moi tu sais je suis cartésien, Orange me dit qu'il suffit de et bien je les croix.

Merci en tout cas pour ta réactivité.

remetstestongs
super fan
super fan
853  

@Gaby1954 bonsoir. Je n'ai pas de décodeur. La clé usb est mise directement dans la tv pour lire ces formats wmv. A moins de convertir votre fichier dans un autre format que supportera votre décodeur.(je ne pense pas qu'il le supporte d'ailleurs)

Gaby1954
contributeur occasionnel
814  

Bonjour,

Pour info, le manuel d'utilisation du décodeur se vante d'assurer ce service et spécifie supporter ce type de fichier.

Jusque là j'utilise une passerelle multimédia qui va trés bien. Mais comme orange propose ce service, je me suis dit que c'était l'occasion de supprimer un appareil.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne