- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur blanc
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur blanc
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2019
23h32
2 053  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur blanc
Bonsoir, depuis 1 mois nous avons changé de tslevison. Et depuis le decodeur orange fait des siennes, la télévision ne le detecte pas, ou bien nous avons l'image sans son...
Que faire?
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-12-2019
2h40
Modifié le
30/12/2019
2 032  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur blanc
Bonjour @justine028
Il faudrait des détails sur la connexion décodeur / TV
Ce n'est peut être pas le décodeur qui fait des siennes mais le paramétrage de la TV.
Tentez une réinitialisation de celui ci :
Posté le
30-12-2019
17h39
Modifié le
30/12/2019
1 947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur blanc
Bon jour, moi j était en assistance orange chat et dans 15 min c était réglé !! Très efficace !! En bas du page aide et contact !!
Posté le
10-03-2020
22h04
Modifié le
10/03/2020
1 424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur blanc
Tout est négatif !!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]