- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: débranche et rebrancher le boitier tele
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: débranche et rebrancher le boitier tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème, décodeur Samsung uhd branché câble HDMI sur télé Samsung 4k. Je viens de changer de télé et avant cela marchait bien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Kris01
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant" même problème", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
d'ailleurs, quel est le problème ?
et dis nous en plus, Fibre ou ADSL/VDSL ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
C'est ce que je fais, et même plusieurs fois. Ta réponse ne correspond pas à mon décodeur qui est blanc. Je précise que je viens de changer de télé. Nouvelle télé Samsung 4k, décodeur Samsung uhd blanc. Avant avec l'ancienne télé, jamais de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
re @Kris01
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
et éventuellement demande le changement pour un décodeur noir play,moyennant 10€ de frais de mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Kris01
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant" même problème", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
d'ailleurs, quel est le problème ?
et dis nous en plus, Fibre ou ADSL/VDSL ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
Bonsoir,
Décodeur norme HDMI 1.3 TV 4k qui à sûrement des sortie HDMI 2.0
Rien d étonnant que sa fonctionne pas.
Donne le nom du modèle exact du décodeur sa référence modèle et pareil pour la TV et la ont pourra donner une réponse précise.
Bon j imagine qui faudra le dernier décodeur uhd noir pour en profiter, à confirmer par la référence exacte nom du modèle de la TV "4k Samsung " ...et du décodeur car blanc uhd je suppose devine que c est le uhd 90 mais c est pas sur non plus, les nom modèle exact du décodeur et TV aiderai beaucoup pour une réponse précise.
Bonne soirée.