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Decodeur bloqué sur initialisation
J'ai un problème avec mon decodeur TNT relié à ma Livebox.
Il reste bloqué sur initialisation avec un écran noir, même pas le début d'un quelconque chargement à l'écran.
Par contre internet et le téléphone fonctionnent très bien.
J'ai redémarré la livebox, le décodeur à plusieurs reprises ( bouton derrière + débranché toute la nuit) mais rien n'y fait.
Cela faisait plusieurs fois que j'avais du mal à le redémarrer mais là je n'y arrive pas du tout.
Avez vous d'autres manip à me proposer ou bien décodeur est-il deja HS ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
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Re : Decodeur bloqué sur initialisation
@Mimelo Bonjour à vous ! Le mien , un jour , il est resté bloqué sur " démarrer " sans vouloir passer à "lancement " ; j ' ai téléphoné au 3900 pour avoir un numéro d ' échange car il était bien HS .
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Re : Decodeur bloqué sur initialisation
Bonjour, si le problème n'est pas résolu pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?
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Re : Decodeur bloqué sur initialisation
bonjour,
même problème ce soir, impossible de redémarrer (bloqué init et écran noir) malgré toutes les manip.
vu le nombre de messages du même genre, il y a un problème de qualité des décodeurs.
merci de me contacter
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Re : Decodeur bloqué sur initialisation
Bonjour @oliv77
Pour le problème que vous rencontrez sur votre décodeur, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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