- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv par satellite
bonjour a tous.
je suis passé à la tv ADSL, mais je me suis rendu compte que tout est payant meme les chaines gratuites sur le satelite. je suis abonné ocs (pour ceux qui connaissent, autant dire 13euro pour rien), enfin bon...
j'aimerai savoir s'il y a moyen de repasser au satelite comme avant. sinon comment faire pour avoir des chaines comme tout le monde.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv par satellite
bonjour @papis
que ce soit par satélite ou adsl,les chaines orange sont les mèmes et donc gratuites
maintenant tous les bouquets comme ocs,sont payant que ce soit en adsl ou satélite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, avant j'avais beaucoup de chaines gratuites, aujourd'hui j'ai zappé jusqu'a la 999. y'a plus grand chose et la plus part du temps ce sont les memes que je retrouvent plus loin. je sais que je suis sur le forum de orange, forcement "pate blanche", mais moi je suis chez eux et j'ai pas envie de payer plus pour ce qui est gratuit. il y a des chaines que je regardé tous les jours aujourd'hui elles sont integrées dans des bouquets. alors que mon voisin est sur satelite, il les a toujours. si quelqu'un est dans situation et qu'il a la solution, sa contribution est vraiment la bienvenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papis
attention à ne pas tout confondre
AVec la TV orange, les chaines sont les même que tu sois par ADSL ou par SAT, tu en as même généralement plus en ADSL
Ce dont toi tu parles, ce sont les chaines disponibles sur le satellite et sur lesquelles orange n'a pas de prise
Dans ton cas, et c'est le même que chez mes parents, je te conseille de séparer les réceptions
Dans la mesure où le service TC Orange est plus complet sur ADSL que sur SAT, gardes le décodeur orange dans ce mode
Par contre, dans la mesure où tu as une parabole, tu achètes un démodulateur SAT sur lequel tu as les chaines gratuites de ton Satellite
Mes parents sont orientés astra avec un démodulateur de marque Strong et ils ont le décodeur TV Orange par ADSL pour les chaines orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci @fredolerouge
je vais essayer de faire. encore merci.
tu peux me croire moi je n'ai pas plus de chaine. au contraire, ceux que j'avais gratuite ce sont retrouvées dans des bouquets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papis
voir ici les chaines par adsl et satélite orange
si ton voisin est chez orange,il a les mèmes chaines que toi,que ce soit par satélite ou adsl,il peut avoir des bouquets que tu n'as pas
et compare les chaines gratuites adsl et sat
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci @melet39
non il n'est pas chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papis
je rebondis sur OCS, parce que j'avais "zappé" l'info
en passant du Sat à l'ADSL, tu as pris le décodeur Livebox 4?
si oui, dans ce cas, tu auras été obligé de changer d'offre, te faisant perdre la gratuité d'OCS
en passant du SAT au décodeur Play, tu n'aurais pas eu à changer d'offre et tu aurais conservé OCS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fredolerouge je viens :smileyvery-happy: pour le demodulateur, tu me conseilles quoi? as tu idée des prix?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fredolerouge je viens :smileyvery-happy: pour le demodulateur, tu me conseilles quoi? as tu idée des prix?
je pense que je vais plus essayer ça que de m'embeter avec des bouquets sans fin.