Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par satellite

papis
contributeur occasionnel
746  

tv par satellite

bonjour a tous.

je suis passé à la tv ADSL, mais je me suis rendu compte que tout est payant meme les chaines gratuites sur le satelite. je suis abonné ocs (pour ceux qui connaissent, autant dire 13euro pour rien), enfin bon...

j'aimerai savoir s'il y a moyen de repasser au satelite comme avant. sinon comment faire pour avoir des chaines comme tout le monde.

merci.

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
738  

Re : tv par satellite

bonjour @papis

que ce soit par satélite ou adsl,les chaines orange sont les mèmes et donc gratuites

maintenant tous les bouquets comme ocs,sont payant que ce soit en adsl ou satélite

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papis
contributeur occasionnel
726  

non, avant j'avais beaucoup de chaines gratuites, aujourd'hui j'ai zappé jusqu'a la 999. y'a plus grand chose et la plus part du temps ce sont les memes que je retrouvent plus loin. je sais que je suis sur le forum de orange, forcement "pate blanche", mais moi je suis chez eux et j'ai pas envie de payer plus pour ce qui est gratuit. il y a des chaines que je regardé tous les jours aujourd'hui elles sont integrées dans des bouquets. alors que mon voisin est sur satelite, il les a toujours. si quelqu'un est dans situation et qu'il a la solution, sa contribution est vraiment la bienvenue.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

salut @papis

attention à ne pas tout confondre

AVec la TV orange, les chaines sont les même que tu sois par ADSL ou par SAT, tu en as même généralement plus en ADSL

Ce dont toi tu parles, ce sont les chaines disponibles sur le satellite et sur lesquelles orange n'a pas de prise

Dans ton cas, et c'est le même que chez mes parents, je te conseille de séparer les réceptions

Dans la mesure où le service TC Orange est plus complet sur ADSL que sur SAT, gardes le décodeur orange dans ce mode

Par contre, dans la mesure où tu as une parabole, tu achètes un démodulateur SAT sur lequel tu as les chaines gratuites de ton Satellite

Mes parents sont orientés astra avec un démodulateur de marque Strong et ils ont le décodeur TV Orange par ADSL pour les chaines orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papis
contributeur occasionnel
708  

merci @fredolerouge

melet39
Orange Star
Orange Star
707  

re @papis

voir ici les chaines par adsl et satélite orange

si ton voisin est chez orange,il a les mèmes chaines que toi,que ce soit par satélite ou adsl,il peut avoir des bouquets que tu n'as pas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

et compare les chaines gratuites adsl et sat

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papis
contributeur occasionnel
704  

merci @melet39 

non il n'est pas chez orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
696  

salut @papis

je rebondis sur OCS, parce que j'avais "zappé" l'info

en passant du Sat à l'ADSL, tu as pris le décodeur Livebox 4?

si oui, dans ce cas, tu auras été obligé de changer d'offre, te faisant perdre la gratuité d'OCS

en passant du SAT au décodeur Play, tu n'aurais pas eu à changer d'offre et tu aurais conservé OCS

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papis
contributeur occasionnel
692  

re @fredolerouge je viens :smileyvery-happy: pour le demodulateur, tu me conseilles quoi? as tu idée des prix?

papis
contributeur occasionnel
692  

re @fredolerouge je viens :smileyvery-happy: pour le demodulateur, tu me conseilles quoi? as tu idée des prix?

je pense que je vais plus essayer ça que de m'embeter avec des bouquets sans fin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799991 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne