Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par satellite

papis
contributeur occasionnel
615  

Re : tv par satellite

@fredolerouge je n'ai pas tout compris. en realité, c'est par telephone que j'ai eté contacté par orange pour le changement. ils m'ont expliqué que j'aurais plus de chaines et que je n'aurai rien a payer.

 c'est tellement compliqué avec eux. 

papis
contributeur occasionnel
615  

Re : tv par satellite

@fredolerouge je sais pas laquelle des livebox, ils m'ont envoyé une noire, je pense que c'est la play. je ne sais savais pas que je pouvais beneficier de la gratuité de ocs, d'autant plus que ocs c'est vraiment du n'importe quoi. je vois de meilleurs films sur youtybe que sur ocs.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re : tv par satellite

salut @papis

 

pour le démodulateur, prends du strong, mon oncle antenniste conseillais cette marque.

 

au niveau prix, compte une cinquantaine d'euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papis
contributeur occasionnel
607  

Re : tv par satellite

@fredolerouge super merci, je te tiendrai au courant. demain j'irai en chercher un.

papis
contributeur occasionnel
604  

Re : tv par satellite

@fredolerouge je t'embete encore et apres je te laisse tranquil.

 

 si je suprime mon abonnement OCS, je ne serais privé que d'OCS? mes enfants regadent des dessins animés souvent en replay ( de la 14) ils pourront toujours le faire ou pas? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re : tv par satellite

salut @papis

 

soyons clairs, OCS et le replay des autres chaines sont deux choses complètement différentes.

 

Si tu supprimes OCS, seuls les programmes associés seront supprimés, le reste ne changera pas

 

Pour info, tu verras un changement important avec le replay entre la TV par SAT et l'IPTV par ADSL

 

Par SAT, replay et VOD nécessite un téléchargement là où en IPTV par adsl, tu visionnes le programme en direct

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Teillat
contributeur occasionnel
531  

Re : tv par satellite

Bonjour,

Je tenais à vous faire savoir que votre cas n'est pas isolé:

moi-même je viens de passer du sat a la VDSL.

Le service client m'en vantait les mérites, et bien je n'y vois que des inconvénients!

En effet, des chaines qui étaient gratuites en replay (Par ex: OCS, Teletoon...) ne le sont plus et la qualité de réception laisse à désirer par moment (Absence de signal, 6ter inaccessible...)

bref, une arnaque pour moi!

 

Je pense contacter le service client pour regresser vers la réception sat car je recevais bien mieux les chaines ainsi...

papis
contributeur occasionnel
521  

Re : tv par satellite

je confirme tes constations, on est trés loin de la performence Orange dont on a l'habitude. il faut toujours redemarer et pire encore tout est payant. il faut etre le coiffeur du president ou le pdg de peugeot pour avoir des chaines. vivement la concurence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne