Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur bloqué sur tv orange

Christelyves
contributeur occasionnel
2 303  

Decodeur bloqué sur tv orange

1. Bonsoir, cliente depuis une semaine chez orange, tout fonctionnait a merveille jusqua cet apres midi. Alors que j'étais en train de regarder la télé, d'un coup plus rien, j'ai pensé à un problème de débit mais le decodeur est resté bloqué sur la chaine et impossible de faire quoi que ce soit. Du coup je l'ai eteind et après avoir débranché et rebranché à plusieurs reprise les 2 box, mon decodeur reste sur TV Orange et une diode orange clignote. J'ai essayé d'appeler le 3900 une quinzaine de fois mais suite à un trop grand nombre d'appel, ma demande de technicien n'a pu aboutir. Je suis alors allée sur l'application et après avoir procédé au teste, mon decodeur n'est pas détecté. Je ne sais pas quoi faire. Sachant que la connexion internet fonctionne à merveille. Je vous remercie  pour votre aide.
  2. Ps, que ce soit avec la télécommande du decodeur ou celle de l'application, rien n'y fait.
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 290  

Re: Decodeur bloqué sur tv orange

salut @Christelyves

essaies une réinitialisation

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mi----
helper
2 289  

Bonsoir

tu as écrit:

après avoir débranché et rebranché à plusieurs reprise les 2 box

Tu as 2 live box?

A+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 283  

salut @mi----

@mi----@  a écrit :

Bonsoir

tu as écrit:

après avoir débranché et rebranché à plusieurs reprise les 2 box

Tu as 2 live box?

A+

certains appellent le décodeur et la box "box" dans les deux cas, en terme générique

ici il semble clair que @Christelyves parle de la box et du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Christelyves
contributeur occasionnel
2 224  

Bonsoir, désolée pour ma réponse tardive mais j'ai dû m'absenter de mon foyer pour raison familiale. En faite il s'avérait que ma box tv était HS. Du coup échangée en magasin et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide. Bonne soirée 

Christelyves

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 192  

salut @Christelyves

ok merci de ce retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne