Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

Mlk84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

salut

 

bon après toutes ces tentatives aucune ne semble fonctionner... et le SAV ne sait pas me répondre sauf me faire payer un technicien pour une intervention lol

 

je vais tenter le splitter, vous saurez m'en conseiller un top 3  et pas trop cher? merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

salut @Mlk84 

 

@Blanquet94  devrait pouvoir te donner des références

 

(penses à nous "citer" par arobase+pseudo que l'on soit averti de tes réponses)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
909  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

Bonjour @Mlk84 

Je n'ai pas de modèle en particulier à te conseiller.

Il faut juste t'assurer que le splitter dispose de sa propre alimentation et qu'il supporte les mêmes normes HDMI et HDCP que ta TV.

Mlk84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

@Blanquet94 @fredolerouge 

 

bonsoir merci, si jamais le splitter ne fonctionne pas je suis mal barré car vous imaginez pas comment ça rend dingue, impossible de suivre un programme correctement 

 

d'ailleurs cette liste te parle : 

 

***************************************************************************************************************************

***************************************************************************************************************************

 

***************************************************************************************************************************

 

***************************************************************************************************************************

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

Mlk84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

@Blanquet94 @fredolerouge 

je ne comprends plus, un ami m'a demandé si la tv était branché sur la même multiprise, effectivement oui

 

alors je branche le décodeur  sur une autre prise, pdt prés d'une heure et demi aucune coupure, et la les coupures s'enchainent, ça m'énerve à un point...

 

je viens de voir que mes liens amazon étaient bloqués lol

 

 

Blanquet94
star
star
835  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

@Mlk84 

Je te donne 2 références de splitter pour TV 4k supportant le HDMI2.0 et le HDCP 2.2 :

- PORTTA N2SP12MD

- HD Elite PROHD 2 PORTS 2.0 4K60HZ

 

Vu les problèmes que tu as, je pense que c'est ta TV qui a un gros problème de stabilité lié à la compatibilité électromagnétique, peut-être à cause de son bloc d'alimentation qui a mal vieilli.

Donc pas sûr qu'un splitter résolve ton problème.

Mlk84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

@Blanquet94 @fredolerouge 

 

salut la team

 

merci pour les références, jy jete un oeil

 

bon, j'ai réinitialisé les paramètres d'usine de la tv hier vers 17H, jusqu'à l'arrêt de la tv vers 00H elle n'a pas sauté

ce matin 7H je l'allume et la elle saute deux fois...RIEN jusque 10H, et la elle se remet à sauté       

 

bon je pense au vue de vos avis que la tv est HS quoi, faute de compatibilité.....verdict?

Mlk84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

@Blanquet94 @fredolerouge 

 

je viens de surfer rapidement un forum darty qui dit qu'il y a un souci sur le firmware donc une MAJ à faire mais je n'ai pas creuser encore, j'ai juste survolé le sujet

Blanquet94
star
star
756  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

Bonsoir @Mlk84 

Je te conseille de faire la mise à jour, car cela peut être un bug de la version logicielle actuelle de ta TV qui est déclenché par les requêtes du décodeur. Si tu as toujours le problème après, il ne te restera que le test du splitter HDMI.

Mlk84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re: Decodeur fait redemarrer la tv sans cesse

@Blanquet94 @fredolerouge 

 

le problème est que je ne trouve aucune MAJ.... en espérant que Darty puisse répondre favorablement à ma requête 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756131 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne