Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur livebox play tv

MANUDOD
contributeur occasionnel
759  

Re : Decodeur livebox play tv

Bonjour,

 

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider pour mon soucis avec mon décodeur tv,

je pense qu'il n'y a pas qu'un  " top membre" !!! ou alors il skate ce forum pour se sentir vivre !!!

 

merci pour toute l'aide.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re : Decodeur livebox play tv

salut @MANUDOD 

 

il y a un truc qui manifestement provoque un blocage dans ton cerveau et que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, c'est que ni moi ni qui que ce soit d'autre n'allons pouvoir t'aider sans un minimum d'informations

 

Tu te contentes d'un "ça crashe" sans plus d'explications.

 

Tant que tu camperas sur "ça crashe", personne ne pourra rien pour toi

 

C'est un peu comme aller chez le médecin et répéter en boucle "je suis malade" sans décrire des symptomes précis et refuser tout examen de la part du médecin

 

Tu as déjà changé de décodeur, donc le problème est ailleurs.

 

Mais tu as raison, persistes dans cette attitude, c'est le moyen de ne pas trouver d'aide de qui que ce soit.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MANUDOD
contributeur occasionnel
675  

Re : Decodeur livebox play tv

Aucune aide a l'horizon !!!

En fait ce forum sert à faire plaisir à certaine personne qui écrivent des blablas pour ne rien dire !!!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : Decodeur livebox play tv

salut @MANUDOD 

 

tu en sait long sur les blablas inutiles

 

Depuis le début je ne cesse de te proposer de l'aide, mais non, obtus comme tu l'es tu la refuses.

 

Qui plus est, tu te contentes de ne rien dire de ton problème

 

Tout ce que tu as dit est :

- ça crashe ce qui est plus que vague

- j'ai déjà changé de décodeur

 

Bref, rien sur lequel se baser pour établir un diagnostique et régler ton problème

 

Alors s'il te plait, craches ta valda qu'on puisse enfin savoir de quoi il en retourne

 

PS : si personne d'autre que moi te réponds, c'est peut être tout simplement que je suis le seul à obstinément vouloir t'aider (alors que tu me rembarres systématiquement) malgré le manque total d'informations de ta part

 

PPS : tel que c'est parti, tu vas finir par vomir ton fiel sur orange, sur le forum incapable et sur moi (euh, non, ça c'est déjà le cas), alors même que tu n'y mets absolument pas du tien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MANUDOD
contributeur occasionnel
622  

Re : Decodeur livebox play tv

Bonjour,

 

Juste pour vous informer, que j'ai contacté le 3900 et le problème a été résolu en 10 minutes !!!

avec des personnes compétentes et surtout polies !!!

 

Merci Orange !!! pour leurs services !!! sauf ce forum bien sur qui ne sert qu'a certain à jouer les élus !!! avec leurs jolis petits icones !!!

 

bref d'une manière ou d'une autre les gens finissent par téléphoner au 3900 (dixit le service)

 

Inutile de perdre  votre temps à répondre !!! vu que je ne la lirai pas !!! trop de blablasss  

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
618  

Re : Decodeur livebox play tv

@MANUDOD Merci de nous avoir signalé la résolution de votre problème.

 

Les membres de la communauté ainsi que @chantal03 ont tenté de vous aider et nous les en remercions et nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution à votre problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne