Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur liveplay et livebox 5

buer69
contributeur occasionnel
707  

Decodeur liveplay et livebox 5

Bonjour,

J'ai actuellement la livebox play et le décodeur tv play.

Mon offre me permet de prendre la livebox 5, ce que je vais faire.

Mais je souhaite conserver le décodeur liveplay ( je ne souhaite pas passer au decodeur uhd e car celui-ci n'a pas d'enregistreur intégré et il semle que la qualité d'enregistrement via ce decodeur uhd une ne soit pas optimale).

Ma question : le décodeur liveplay fonctionnera-t-il avec la livebox 5 (avec branchement en ethernet) ?

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Decodeur liveplay et livebox 5

salut @buer69 

ça fonctyionnera sans problème

en revanche, le décodeur UHD dernière génération possède bien un enregistreur (j'en ai un) et il est même possible de prendre un enregistreur cloud, et je n'ai pas de souci de qualité

ce serait dommage de ne pas prendre un décodeur plus récent avec plus de services (netflix, amazon prime, etc)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Decodeur liveplay et livebox 5

salut @buer69 

ça fonctyionnera sans problème

en revanche, le décodeur UHD dernière génération possède bien un enregistreur (j'en ai un) et il est même possible de prendre un enregistreur cloud, et je n'ai pas de souci de qualité

ce serait dommage de ne pas prendre un décodeur plus récent avec plus de services (netflix, amazon prime, etc)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774061 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne