- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-12-2021
12h09
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence decodeur TV sur installation fibre
Bonjour @sylv87,
Vous avez souhaité bénéficier de la fibre avec la télévision. A cet égard, ma collègue @Maryline_G a fait le nécessaire pour vous en renvoyer un. Les frais que vous mentionnez ne sont pas des frais d'installation pour le matériel reçu et rétracté en octobre, mais des frais contractuels d'activation du décodeur TV UHD.
Je vous envoie un message privé pour des informations plus détaillées.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »