- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur tv retarde de 1 heur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv retarde de 1 heur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2017
15h46
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RÉPONSES 4
Posté le
10-02-2017
16h32
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv retarde de 1 heur
Bonjour
je pense que l'heure se regle automatiquement
a tu essaye les procedure de reinitialitaion du decodeur ?
mais avant eteind ton decodeur ta box et redemarre ton installation
selon les procedure
dis nous quelle box et quelle decodeur tu as
bonne journée
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Posté le
10-02-2017
16h53
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv retarde de 1 heur
J'ai déjà fait tout débranché et fait réinitialiser mais cela fait rien
Posté le
10-02-2017
17h47
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv retarde de 1 heur
bonjour
alors apelle le sav ou attend le passage d'un web conseiller
bonne soirée
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Posté le
11-02-2017
8h38
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv retarde de 1 heur
Bonjour @Lelievre
Suite à votre échange avec @JeanMichel28 je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur, si cela est nécessaire.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude