Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disparition de la chaîne kazé (146)

Llewelynn
contributeur
606  

Disparition de la chaîne kazé (146)

Bonjour,

 

Voici deux jours que lorsque je veux regarder la chaîne kazé, aussi bien le matin avec mon fils au petit déjeuner, que le soir avec lui pour regarder blue dragon, la chaine n'apparait plus dans le programme et en tapant la chaîne 146, on me met sur la 145 qui est la chaîne manga.:catsad:

 

CE que je ne comprends pas c'est que la veille encore nous pouvions regarder tranquillement nos programmes sur cette chaîne et puis sans annonce, sans prévenir alors que j'ai pris le bouquet pour y avoir accès, surtout pour cette chaîne, pouf, plus de kazé.

 

Est ce du à un souci temporaire ou bien l'abonnement qui la comptait ne la compte plus dans ses offres de chaînes ?

 

Pour quelle raison n'avons nous plus le droit à la chaîne Kazé ?:catfrustrated:

 

Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne parce que du coup il y a plusieurs séries que nous suivions et qui nous laissent en plan sans pouvoir continuer à avancer dans l'histoire. :catfrustrated:

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : Disparition de la chaîne kazé (146)

salut @Llewelynn

 

le plan de service vient de changer et en effet, la chaine ne fait plus partie de l'abonnement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Llewelynn
contributeur
563  

Re : Disparition de la chaîne kazé (146)

Bonsoir @fredolerouge,

 

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

 

Du coup si il y a eu changement dans l'abonnement comment savoir si nous avons le droit à une chaîne similaire qui prend la place ou quelles chaînes ont été ajoutées peut être ?

J'avoue que nous regardions tous les jours kazé et nous retrouvons un peu "perdu" sur les séries que nous suivions, j'espère que cette chaîne refera surface dans un futur proche pour continuer à la regarder à nouveau.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne