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Bonjour, sur ma TV j'ai en permanence un message pour changer de décodeur. Quand je clique sur le lien reçu par SMS j'obtiens que ce n'est pas possible avec mon offre. Je tourne en rond et c'est franchement désagréable. Si vous avez une solution avant que je change d'opérateur. D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bob87110
il est obsolète et orange procède à son changement,en attendant voir après réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Decodeur
Bonjour @bob87110
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Decodeur
Sagem UHD86. Le message exact est : cette option n'est pas compatible avec votre offre actuelle. Cdt
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Bonjour @bob87110
il est obsolète et orange procède à son changement,en attendant voir après réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Decodeur
Merci. Pour le dernier conseil j'ai déjà fait il y a une semaine et aucune réponse. Bonne journée
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Re: Decodeur
re @bob87110
fais toi rappeler comme dit plus haut
Bonne journée également
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Re: Decodeur
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Decodeur
Bonjour @bob87110
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
Bon dimanche
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Re: Decodeur
Oui tout s'est super bien passé, c'est la première fois que je passe par la communauté. Livraison rapide et tout ok. Sincères remerciements
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Re: Decodeur
re @bob87110
merci de ton retour
Bon dimanche