- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
c'est pour ça aussi que je t'ai demandé si tu avais essayé de brancher ton décodeur sur une autre prise HDMI de la TV et si tu as changé le câble HDMI
et un souci de négociation du protocole, lié à l'âge de la TV, n'est pas à exclure, ce qui peut expliquer le fonctionnement normal avec un PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour,
Alors j'ai un ami qui m'a prêté sa télé qu'il a acheté il y a 6 mois et ça ne fonctionne pas non plus donc ça vient bien du décodeur. Il m'a prêté aussi un câble HDMI et il n'y a aucune image.
Donc je vais aller chez Orange pour le faire changer.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour @Angelina88650
prends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance et si pas de résultat ils te donneront un code savi pour échange en boutique
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »