- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2018
19h17
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur4
Bonjour je viens d installer ma box ainsi que mon decodeur 4 mais la tv ne fonctionne pas. Decodeur et écran rouge est ce que vous pouvez m aider ? Avant nous avions un autre decodeur chez autre opérateur branché sur péritel mais avec le decodeur 4 plus possible il est donc branché seulement avec HDMI.
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-01-2018
19h21
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur4
bonsoir @Stefludo36
normalement lorsque la tv est activée sur la plateforme tu recois un sms er ce sous 3 jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-01-2018
19h28
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur4
Ah oui effectivement je n ai reçu que un message pour internet et pas la tv. Je vais donc attendre. Merci
Posté le
04-01-2018
19h31
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur4
re @Stefludo36
si tu vois que ca traine tu reviendras ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin