- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeuruhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeuruhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeuruhd
Bonsoir à tous Problèmes tv et décodeur uhh.Pas de connexion code erreur S01-06. J’ai essayé de tchater avec un conseiller orange mais je lis ses messages et pas moyen d’envoyer les miens . D’autre part j’ai un 2ème decodeur uhd qui fonctionne correctement ! Vous avez une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeuruhd
bonsoir @vivicalamity
comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeuruhd
En wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeuruhd
branche direct câble ethernet et réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeuruhd
Bonsoir, j’ai eu un conseiller orange et mon problème est résolu ! Mais merci pour ta réponse. Je donne la solution car apparement ça arrive très souvent. Un message s’affiche sur l’écran pour dire que la connexion entre la box et le décodeur ne se fait pas. Ensuite il y a une question pour savoir si vous avez débrancher l’ethernet , n’ayant rien toucher, j’ai répondu NON et bien l’erreur est là, il faut répondre OUI et c’est reparti. J’espère que mon explication aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeuruhd
bonjour @vivicalamity
merci du retour
bonne journée