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Bonjour, pratiquement tous les soirs quand je regarde la télévision ,un message apparaît en me disant "demande d'association Bluetooth" . J'ai 2 choix :" Associer ou non". En cliquant : "non" ça coupe le film que je suis entrain de regarder et ça le don de m'énerver.
Quelle solution me proposez- vous, merci?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Olive76600
voir après réinitialisation
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
cdt
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Bonjour @Olive76600
voir après réinitialisation
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
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https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
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Re: Demande d'association bluethooth
Bonsoir melet39
J'ai réinitialisé mon décodeur Livebox Play en suivant la notice sur mon compte personnel.
On verra ce soir !!
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
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Re: Demande d'association bluethooth
Bonjour @Olive76600
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Demande d'association bluethooth
Bonjour @Olive76600,
Avez-vous retrouvé votre service TV en suivant les conseils de @melet39 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande d'association bluethooth
Bonjour @Olive76600
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Demande d'association bluethooth
Bonjour @Olive76600,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.
Vos difficultés sont-elles résolues ?
Sachez que je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, je vous souhaite une belle journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande d'association bluethooth
Bonjour @Olive76600
comme tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Demande d'association bluethooth
Bonjour Melet39,
Plus de message sur mon écran de télévision , tout est nickel !!!
Bonne journée.
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Re: Demande d'association bluethooth
Bonjour @Olive76600
merci de ton retour
Bonne journée également