À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Demande de renseignement

Highlighted
contributeur
317  

Demande de renseignement

Nous allons passer à la fibre. Nous avons opté pour l'offre open up 10 Go avec second décodeur TV UHD offert. Nous avons reçu notre colis. Il n'y a qu'un seul décodeur. Nous avons contacté 3900. Il nous a été répondu que si nous avions déjà un décodeur blanc celui que nous avons reçu est le deuxième.

Le décodeur blanc est analogique. Je pense pas qu'il soit compatible avec la fibre.

Pouvez vous me renseigner

Merci


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
280  

Re: Demande de renseignement

re @AVOINE1 

 

le décodeur blanc est compatible avec la fibre à condition que tu ne recevais pas par satellite mais adsl,lorsque tu seras fibré tu demanderas le changement contre un autre uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur
321  

Demande de renseignement

Nous allons passer à la

Highlighted
#TopMembre
314  

Re: Demande de renseignement

@AVOINE1 

 

finis ta phrase

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
287  

Re: Demande de renseignement

Le message poste à 15h 49 est entier

Highlighted
#TopMembre
281  

Re: Demande de renseignement

re @AVOINE1 

 

le décodeur blanc est compatible avec la fibre à condition que tu ne recevais pas par satellite mais adsl,lorsque tu seras fibré tu demanderas le changement contre un autre uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
271  

Re: Demande de renseignement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612866 membres inscrits 🧡

1456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne