Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Depot de garantie

momo33
contributeur occasionnel
1 486  

Depot de garantie

Bonjour,

Suite au bon de retour recu après plus d'un mois, j'attends depuis 10 jours le remboursement du dépot de garantie de mon decodeur TV, dossier reclamation 18353190, vous avez recu le decodeur le 17/06/2014.

Pourriez-vous s'il vous plait vous occupez de mon dossier ?

Je regrette d'avoir pris le decodeur TV, car c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser.

Mr Morice.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 481  

Re : Depot de garantie

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 373  

Re : Depot de garantie

Bonjour momo33


Votre réclamation a bien été prise en compte le 27-06.

Un conseiller va étudier votre dossier et vous contactera dans les meilleurs délais.



Bonne journée


Philippe

signature.jpg


momo33
contributeur occasionnel
1 296  

Re : Depot de garantie

J'attends toujours... C'est pénible cette situation.

Pour information le premier contact que j'ai eu avec orange pour le retour du décodeur remonte à 2 mois, votre lenteur est admirable et renforce la fidélité de vos clients, je plaisante bien entendu...

La bonne nouvelle pour vous c'est que je vais demenager dans deux semaines, pratique je ne recevrai jamais le bon de remboursement par courrier.

momo33
contributeur occasionnel
1 036  

Re : Depot de garantie

Bonjour,

Je me suis lassé de cette situation, j'ai fais opposition à tous vos prelevements, mon courrier de resiliation a été envoyé hier.

J'ai résilié pour non respect de vos CGV. Je pense que beaucoup de personne chez orange devrait changer de métier. Pour rappel en 4 mois j'ai téléphoné environ une trentaine d'appel, temps perdu estimé pour moi environ 3H. Vous avez perdu un client fidèle et dégouté par vos services, j'ai même décidé de ne plus ouvrir de ligne tel fixe suite à vos nombreux problemes technique.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773380 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne