- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Depot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depot de garantie
Bonjour,
Suite au bon de retour recu après plus d'un mois, j'attends depuis 10 jours le remboursement du dépot de garantie de mon decodeur TV, dossier reclamation 18353190, vous avez recu le decodeur le 17/06/2014.
Pourriez-vous s'il vous plait vous occupez de mon dossier ?
Je regrette d'avoir pris le decodeur TV, car c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser.
Mr Morice.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depot de garantie
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour momo33
Votre réclamation a bien été prise en compte le 27-06.
Un conseiller va étudier votre dossier et vous contactera dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends toujours... C'est pénible cette situation.
Pour information le premier contact que j'ai eu avec orange pour le retour du décodeur remonte à 2 mois, votre lenteur est admirable et renforce la fidélité de vos clients, je plaisante bien entendu...
La bonne nouvelle pour vous c'est que je vais demenager dans deux semaines, pratique je ne recevrai jamais le bon de remboursement par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis lassé de cette situation, j'ai fais opposition à tous vos prelevements, mon courrier de resiliation a été envoyé hier.
J'ai résilié pour non respect de vos CGV. Je pense que beaucoup de personne chez orange devrait changer de métier. Pour rappel en 4 mois j'ai téléphoné environ une trentaine d'appel, temps perdu estimé pour moi environ 3H. Vous avez perdu un client fidèle et dégouté par vos services, j'ai même décidé de ne plus ouvrir de ligne tel fixe suite à vos nombreux problemes technique.