- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Deuxième TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis client ORANGE "internet + télé" pouvez-vous me conseiller comment pouvoir capter la télévision sur un deuxième poste "ancienne génération" qui est dans une autre pièce avec uniquement la prise téléphonique et le courrant, me faut il un deuxième décodeur et quoi exactement, J'ai mis en pièce jointe un petit croquis pour simplifier, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
L'eligibilité est un test de ta ligne pour savoir si tu peux recevoir 2 flux TV par exemple ou la HD.
En ADSL ses 2 options sont incompatibles tu ne peux pas avoir la HD et le Multi-ecran c'est soit l'un soit l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxième TV
Hello,
Il faut au prealable etre eligible multi-ecran chez Orange debit de synchro > a 10Mbps attenuation <=26db
Ensuite Orange te fournit un second decodeur que tu peux relier en ethernet ou si le decodeur est trop eloigné via des Liveplugs CPL electrique ou Wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxième TV
Eligible c'est quoi ? Je suis client chez Orange j'ai internet et la tv Orange. avez vous vu le croquis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
L'eligibilité est un test de ta ligne pour savoir si tu peux recevoir 2 flux TV par exemple ou la HD.
En ADSL ses 2 options sont incompatibles tu ne peux pas avoir la HD et le Multi-ecran c'est soit l'un soit l'autre.