- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Différé ne fonctionne pas bien depuis dernière...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifféré ne fonctionne pas bien depuis dernière mise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2017
11h36
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Différé ne fonctionne pas bien depuis dernière mise à jour
Bonjour,
Grosse utilisatrice du différé car jamais prête à 21H j'ai de gros soucis depuis la dernière mise à jour. Je n'arrive plus à voir la fin des films j'ai le message : "la durée maximale du différé est atteinte". Pour avoir testé semaine dernière : une fois sur un différé de 45 min, une fois sur 30 min et une fois sur 15 min.
Orange normalement prévoit un différé d'1H, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-07-2017
11h53
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différé ne fonctionne pas bien depuis dernière mise à jour
bonjour @Lauko72
voir après une réinitialisation du décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin