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Posté le
09-04-2018
23h03
531  
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Différé
Bonjour,
Deux soirs de suite, le replay s'arrête au bout d'environ 1h30 de visionnage ( ce soir par exemple nous avions 22 min de différé) . Cela devient fatiguant avec les problèmes d'internet des mois de janvier/ février derniers. Nous n'avions pas autant de problème avec Free...
Merci pour la réponse
Cordialement
Deux soirs de suite, le replay s'arrête au bout d'environ 1h30 de visionnage ( ce soir par exemple nous avions 22 min de différé) . Cela devient fatiguant avec les problèmes d'internet des mois de janvier/ février derniers. Nous n'avions pas autant de problème avec Free...
Merci pour la réponse
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2018
9h48
481  
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Re: Différé
Bonjour,
Est-ce que c'est un arrêt définitif ou est-ce que tu peux reprendre la diffusion ?
Est-ce le même programme les deux fois ?
As-tu rebooté lé décodeur ?
Si cela persiste, apppelle le 3900.
@+ Patricia
Posté le
10-04-2018
9h49
480  
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Re: Différé
Bonjour,
Voir cette FAQ:
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