- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Refus du service de changer mon matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus du service de changer mon matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus du service de changer mon matériel
Cela fait des mois, + 5 lettres en recommandé, où je signale à Orange, les problèmes suivants :
- Coupure de la livebox, quand on la bouge (les fiches ne tiennent pas)
- Coupure du wifi de façon intempestive
- Décodeur où l'écran devient noir
- Impossibilité de regarder un replay ou canal à la demande : l'écran se fige, le film ou ce qu'on regarde ne repart pas.
Dans tous les cas de figures, nous sommes obligés de débrancher et rebrancher la box et le décodeur.
Malgré mes recommandés, mes appels, ORANGE ne fait rien. Quand je menace de quitter l'opérateur, on me répond "faites donc"
Donc c'est très clair, non seulement, je demande l'échange du matériel, mais je pense qu'un geste commercial pour 8 mois de galère, ça serait bien !
La patience de vos abonnés a ses limites...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
bonsoir @Alizéa
contacte le service client par chat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
Bonjour @melet39
Là j'en ai marre, vous n'arrêtez pas de faire les mêmes copier collé. (il y a des chartes qui l'interdisent):robotmad:
Mais bon sang avez vous compris que @Alizéa a déjà fait toutes les démarches et que vous allez l'exaspérer une fois de plus.
Si vous n'aviez rien à dire, alors ne dites rien, laissez donc les webconseillers le faire, ce n'est pas grave si votre compteur ne monte pas et croyez bien qu'un message sans réponse attire bien plus l'attention d'un webconseiller qu'une réponse type pas toujours adéquate.
Pour @Alizéa , vous avez déjà 5 fois plus que nécessaire pour contacter ou aller voir UFC que choisir, ils sauront vous conseiller et prendront sans doute le relais pour contacter qui de droit chez Orange pour que votre problème soit résolu.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
bonsoir @Ancien Membre
souvant le chat est plus éfficace que le 3900 ou lettre recommandée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
Merci pour vos réponses.
Le tchat aussi est inutile !
Recommandés + mise en demeure inutiles
Appels téléphoniques inutiles
Et je ne parle pas des conseillers qui me rappellent et m'insultent car je leur dis qu'ils sont incompétents (mais ça, ils ne le signalent pas à Orange ... )
A ce jour, aucun web conseiller ne m'a contactée, personne ...
Le choix est donc fait.
Je vais changer d'opérateur, et saisir UFC.
Vaut mieux pour ORANGE qu'ils se manifestent car je compte bien me faire rembourser tous ces mois de bagarres avec eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
Salut @Alizéa / @Ancien Membre
Actuellement il y a un souci en ce qui concerne le " replay"
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...
De même que cela serait sympa si un conseiller de passage
que je salue , s'occuperait de ton problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
Bonsoir @johann
Ca fait des mois que ça dure, ce n'est pas que le replay.
Mais personne ne fait rien.
Les fiches de la box ne tiennent pas. Dès qu'on la touche, elle se coupe (pratique en rangeant ou en faisant le ménage, car du coup, il faut tout relancer)
Quant au décodeur : on a mis une après midi pour arriver à voir 2 feuilletons : se lever, relancer le décodeur puis, recommencer, se lever, relancer le décodeur.
Bref ...
Je pense qu'ils s'en moquent complètement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
Salut @Alizéa
Dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus du service de changer mon matériel
Bonjour @johann
Les réclamations ont été faites.
Ils ont reçu 6 recommandés et une vingtaine d'appel ...
Rien y fait.
Je vais donc changer d'opérateur prochainementet donner mon dossier à une association de consommateurs.
Je constate également l'absence de réponses, ici, des modo ...