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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Refus du service de changer mon matériel

Alizéa
contributeur occasionnel
1 229  

Refus du service de changer mon matériel

Bonjour

Cela fait des mois, + 5 lettres en recommandé, où je signale à Orange, les problèmes suivants :
- Coupure de la livebox, quand on la bouge (les fiches ne tiennent pas)
- Coupure du wifi de façon intempestive
- Décodeur où l'écran devient noir
- Impossibilité de regarder un replay ou canal à la demande : l'écran se fige, le film ou ce qu'on regarde ne repart pas.
Dans tous les cas de figures, nous sommes obligés de débrancher et rebrancher la box et le décodeur.

Malgré mes recommandés, mes appels, ORANGE ne fait rien. Quand je menace de quitter l'opérateur, on me répond "faites donc"

Donc c'est très clair, non seulement, je demande l'échange du matériel, mais je pense qu'un geste commercial pour 8 mois de galère, ça serait bien !

La patience de vos abonnés a ses limites...

15 RÉPONSES 15
Alizéa
contributeur occasionnel
1 227  

Re: Refus du service de changer mon matériel

Je rajoute ceci : nous faire payer la mise en place du décodeur, alors que ça ne fonctionne pas : c'est de l'arnaque !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Refus du service de changer mon matériel

bonsoir @Alizéa

 

contacte le service client par chat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 178  

Re: Refus du service de changer mon matériel

Bonjour @melet39

 

Là j'en ai marre, vous n'arrêtez pas de faire les mêmes copier collé. (il y a des chartes qui l'interdisent):robotmad:

Mais bon sang avez vous compris que @Alizéa a déjà fait toutes les démarches et que vous allez l'exaspérer une fois de plus.

Si vous n'aviez rien à dire, alors ne dites rien, laissez donc les webconseillers le faire,  ce n'est pas grave si votre compteur ne monte pas et croyez bien qu'un message sans réponse attire bien plus l'attention d'un webconseiller qu'une réponse type pas toujours adéquate.

 

Pour @Alizéa , vous avez déjà 5 fois plus que nécessaire pour contacter ou aller voir UFC que choisir, ils sauront vous conseiller et prendront sans doute le relais pour contacter qui de droit chez Orange pour que votre problème soit résolu.

 

 

@+

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re: Refus du service de changer mon matériel

bonsoir @Ancien Membre

 

souvant le chat est plus éfficace que le 3900 ou lettre recommandée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alizéa
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Refus du service de changer mon matériel

Merci pour vos réponses.

Le tchat aussi est inutile !
Recommandés + mise en demeure inutiles

Appels téléphoniques inutiles
Et je ne parle pas des conseillers qui me rappellent et m'insultent car je leur dis qu'ils sont incompétents (mais ça, ils ne le signalent pas à Orange ... )

A ce jour, aucun web conseiller ne m'a contactée, personne ...

Le choix est donc fait.
Je vais changer d'opérateur, et saisir UFC.

Vaut mieux pour ORANGE qu'ils se manifestent car je compte bien me faire rembourser tous ces mois de bagarres avec eux ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Refus du service de changer mon matériel

Salut @Alizéa  / @Ancien Membre

 

Actuellement il y a un souci en ce qui concerne le " replay"

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...

 

De même que cela serait sympa si un conseiller de passage

que je salue , s'occuperait de ton problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alizéa
contributeur occasionnel
1 043  

Re: Refus du service de changer mon matériel

Bonsoir @johann
Ca fait des mois que ça dure, ce n'est pas que le replay.
Mais personne ne fait rien.

Les fiches de la box ne tiennent pas. Dès qu'on la touche, elle se coupe (pratique en rangeant ou en faisant le ménage, car du coup, il faut tout relancer)
Quant au décodeur : on a mis une après midi pour arriver à voir 2 feuilletons : se lever, relancer le décodeur puis, recommencer, se lever, relancer le décodeur.

Bref ... 
Je pense qu'ils s'en moquent complètement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Refus du service de changer mon matériel

Salut @Alizéa

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alizéa
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Refus du service de changer mon matériel

Bonjour @johann

Les réclamations ont été faites.
Ils ont reçu 6 recommandés et une vingtaine d'appel ...

Rien y fait.

Je vais donc changer d'opérateur prochainementet donner mon dossier à une association de consommateurs.

Je constate également l'absence de réponses, ici, des modo ...

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