posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour @Thanos88 ,
Passez-vous par un home cinéma?
Cela a t-il déjà fonctionné?
Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et me dire si le problème persiste?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pouvez-vous suivre les recommandations sur la page suivantes: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...
Le problème est-il résolu?
Je reste à votre écoute.
bonjour
regarde les parametres du decodeur et au niveau du son essaye le mode forcer la stereo
bonne journée
Bonjour @Thanos88 ,
Pouvez-vous me préciser le réglage actuel de la sortie audio de votre décodeur ainsi que sa version logicielle ?
Cordialement,
Vanessa
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :