- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Diffuser mes images ou vidéos sur ma TV (non smart...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiffuser mes images ou vidéos sur ma TV (non smart) grâce au décodeur TV depuis mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je trouve différents sujets qui remonte que grâce au décodeur TV UHD on pourrait diffuser ses fichiers vidéo et image de smartphone sur sa TV grace au protocole DLNA et une application smartphone sans connexion physique mais via le même réseau internet.
Pourtant il n'existe rien sur le décodeur TV pour permettre d'activer quoi que ce soit en relation avec des fichiers multimédia de téléphone, ni mediacenter ni play to TV.
Est-ce vraiment possible ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Gabizman
en fait oui, et non
depuis un smartphone, tu peux passer par un protocole de cast sur ta TV (pas disponible sur le décodeur)
le DNLA, si tu veux le faire depuis un smartphone, tu dois tout paramétrer via une appli que tu devras chercher sur le store de ton mobile
dernière possibilité, utiliser un adaptateur USB C vers HDMI que tu branches sur ta TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Gabizman
en fait oui, et non
depuis un smartphone, tu peux passer par un protocole de cast sur ta TV (pas disponible sur le décodeur)
le DNLA, si tu veux le faire depuis un smartphone, tu dois tout paramétrer via une appli que tu devras chercher sur le store de ton mobile
dernière possibilité, utiliser un adaptateur USB C vers HDMI que tu branches sur ta TV