- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Diney+ figé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiney+ figé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Diney+ figé
Bonjour a tous , depuis 24h l'image de la chaîne disney+ est figé.
Je suis avec le decodeur tv4 . J'ai plusieurs fois débranché et rebranché box et décodeur mais rien n'y fait. . Les autres chaîne fonctionnent normalement et je suis en ADSL
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diney+ figé
Bonjour,
@Okapy réinitialise ton décodeur, après tu va dans les réglages Disney+ est tu met sur moyen au lieu de auto voie économie de données si sa bug encore en moyen.
Disney+ est gourmands en bitrates.
Dis nous si sa améliore les choses.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diney+ figé
Hello j 'ai la même chose donc ça doit être in incident chez orange et non un soucis de décodeur
j'ai testé le flux SD et HD même chose, on parle de la chaine 995 et non de l'application sur la chaine 68
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Diney+ figé
Bonjour @Okapy,
Si vos difficultés sont toujours présentes et afin de vous apporter mon aide pour l'accès à Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diney+ figé
C'était effectivement un problème technique, au bout de 48h tous est redevenu normal. Merci de vos aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diney+ figé
Parfait. Merci pour ce retour.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !