- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Direct retardé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDirect retardé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Direct retardé
Bonjour à tous,
Quand je regarde une émission ou un film en direct différé il est fréquent qu'au cours de l'émission ( environ 1 heure après le début ) un message d’erreur apparaît avec le code E 01.....et retour au direct ! tout le décalage est perdu et bien souvent la fin du film avec.
J'ai contacté Orange qui m'a réinitialisé le décodeur...sans effet !
Dans un deuxième temps, il m'ont changé le décodeur ..... sans effet !
Pour moi la panne vient d'ailleurs !!!
Si quelqu’un à une idée je suis preneur et je l'en remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Direct retardé
bonjour @Poupou37
voir ce qui est dit pour ce code suivant ton décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Direct retardé
Bonjour @Poupou37
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Direct retardé
bonjour @Poupou37
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt