- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Discordance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiscordance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A peine plus 30 heures reelles d'enregistrement contre 99 heures affichées.
Que faire? MERCI d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Dom3333
enregistreur cloud ou disque dur ?
réinitialises le décodeur
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Dom3333
enregistreur cloud ou disque dur ?
réinitialises le décodeur
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Discordance
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Discordance
re @Dom3333
ok "merci", mais ça a donné quoi ?
tu as réinitialisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Discordance
Désolé pour cette réponse tardive,je préférerais réaliser la manœuvre avec la télécommande et la box plutôt qu'avec la clé, ; ça a parfaitement fonctionné sans que le contenu de l'enregistreur n'ait été altéré. Un grand Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Discordance
re @Dom3333
quelle clé ?
et euh, comment dire, sympa de ta part de t'être attribué le mérite de la réponse
par principe, c'est à la réponse qui t'explique quoi faire que tu attribues le "accepter la solution", pas à celle où tu dis que ça a marché
si quelqu'un fait une recherche avec un problème similaire, la solution qu'il va trouver c'est "merci beaucoup", mais pas la solution
tu peux le modifier en cliquant sur les 3 points en haut à droite de ton message puis sur "pas la solution" pour le changer