Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Discordance

Dom3333
contributeur
1 051  

Discordance

Bonjour, 

A peine plus 30 heures reelles d'enregistrement contre 99 heures affichées.

Que faire? MERCI d'avance. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Discordance

salut @Dom3333 

 

enregistreur cloud ou disque dur ?

 

réinitialises le décodeur

 

appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: Discordance

salut @Dom3333 

 

enregistreur cloud ou disque dur ?

 

réinitialises le décodeur

 

appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dom3333
contributeur
1 002  

Re: Discordance

Merci beaucoup !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Discordance

re @Dom3333 

 

ok "merci", mais ça a donné quoi ?

 

tu as réinitialisé ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dom3333
contributeur
892  

Re: Discordance

Désolé pour cette réponse tardive,je préférerais réaliser la manœuvre avec la télécommande et la box plutôt qu'avec la clé, ; ça a parfaitement fonctionné sans que le contenu de l'enregistreur n'ait été altéré. Un grand Merci !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Discordance

re @Dom3333 

 

quelle clé ?

 

et euh, comment dire, sympa de ta part de t'être attribué le mérite de la réponse

 

par principe, c'est à la réponse qui t'explique quoi faire que tu attribues le "accepter la solution", pas à celle où tu dis que ça a marché

 

si quelqu'un fait une recherche avec un problème similaire, la solution qu'il va trouver c'est "merci beaucoup", mais pas la solution

 

tu peux le modifier en cliquant sur les 3 points en haut à droite de ton message puis sur "pas la solution" pour le changer

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805180 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne