Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

UnAntonien
helper
1 487  

Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Bonjour,

Récemment abonné Disney+, j'ai fait l'activation de mon compte.

Je peux notamment accéder au contenu de https://www.disneyplus.com sur mon PC.

Mais sur mon décodeur TV Orange qui  est je pense  le  décodeur Livebox Play (IHD92), le choix est limité.

En suivant les instructions de  https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr... je vais jusqu'à l'étape 2 mais je n'arrive pas à l'étape 4 : à la place je vais à cet écran :

20211128_150246.jpg

Le choix y est très limité.

Est ce du au fait que mon décodeur ne serait pas un "décodeur TV UHD," ?

Pourtant, coté streaming, il marche pour Netflix.

Edit : en fait je crois avoir la réponse ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-... : ils parlent du "décodeur TV UHD d'Orange".

 

 


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 285  

Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Bonjour @UnAntonien,


Comme l'a très bien dit @melet39 que je remercie, l'échange d'un Décodeur TV Play par un Décodeur TV UHD engendre des frais d'un montant de 40€.

 

En complément, si vous possédez une "ancienne" offre le changement de celle-ci peut également être nécessaire.

Afin de vérifier cela, nous aurions besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé. 


Je reste à votre disposition. 


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Bonjour @UnAntonien 

 

ce n'est pas dispo sur ton décodeur il te faut le dernier uhd petit carré

celui ci

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 393  

Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Bonjour @UnAntonien,


Avez-vous pu changer votre décodeur pour pouvoir disposer de Disney+ comme @melet39 vous l'a conseillé ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Bonjour @UnAntonien 

 

au besoin

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UnAntonien
helper
1 353  

Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Bonjour @Michel M_, je suppose que le changement de décodeur implique un changement d'offre ?

En fait, je ne suis pas très motivé. Et au départ l'inscription à Disney+ s'est faite par erreur ( Cf. https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Abonnement-Disney-plus-par-erreur-obligation-de-p... )

Merci

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

re @UnAntonien 

 

en attente d'un retour du webconseiller @MichelM_ ,pas besoin de changer d'offre simplement tu auras 40€ de frais de mise en service

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 286  

Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Bonjour @UnAntonien,


Comme l'a très bien dit @melet39 que je remercie, l'échange d'un Décodeur TV Play par un Décodeur TV UHD engendre des frais d'un montant de 40€.

 

En complément, si vous possédez une "ancienne" offre le changement de celle-ci peut également être nécessaire.

Afin de vérifier cela, nous aurions besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé. 


Je reste à votre disposition. 


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

UnAntonien
helper
1 253  

Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Merci à tous pour vos renseignements.

Pour l'instant je ne compte rien changer, ni le décodeur, ni mon offre play datant de novembre 2014 (comme le suggère @Loane_B , un peu en contradiction sur ce point avec @melet39 ).

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

Bonjour @UnAntonien 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatB56
contributeur occasionnel
1 145  

Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV

, Possédant un décodeur UHD et que l’application ait fonctionné jusqu’à présent, ce n’est plus le cas alors que j’ai accès à l’espace Disney+ par ailleurs, que ce soit sur iPad, sur Fire stick ou même directement sur la smart TV… C’est donc bien un problème de compatibilité avec le décodeur Orange et pour l’instant je ne trouve pas de solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne