- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+ choix très limité sur mon decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Récemment abonné Disney+, j'ai fait l'activation de mon compte.
Je peux notamment accéder au contenu de https://www.disneyplus.com sur mon PC.
Mais sur mon décodeur TV Orange qui est je pense le décodeur Livebox Play (IHD92), le choix est limité.
En suivant les instructions de https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr... je vais jusqu'à l'étape 2 mais je n'arrive pas à l'étape 4 : à la place je vais à cet écran :
Le choix y est très limité.
Est ce du au fait que mon décodeur ne serait pas un "décodeur TV UHD," ?
Pourtant, coté streaming, il marche pour Netflix.
Edit : en fait je crois avoir la réponse ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-... : ils parlent du "décodeur TV UHD d'Orange".
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @UnAntonien,
Comme l'a très bien dit @melet39 que je remercie, l'échange d'un Décodeur TV Play par un Décodeur TV UHD engendre des frais d'un montant de 40€.
En complément, si vous possédez une "ancienne" offre le changement de celle-ci peut également être nécessaire.
Afin de vérifier cela, nous aurions besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
Bonjour @UnAntonien
ce n'est pas dispo sur ton décodeur il te faut le dernier uhd petit carré
celui ci
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
Bonjour @UnAntonien,
Avez-vous pu changer votre décodeur pour pouvoir disposer de Disney+ comme @melet39 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
Bonjour @UnAntonien
au besoin
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
Bonjour @Michel M_, je suppose que le changement de décodeur implique un changement d'offre ?
En fait, je ne suis pas très motivé. Et au départ l'inscription à Disney+ s'est faite par erreur ( Cf. https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Abonnement-Disney-plus-par-erreur-obligation-de-p... )
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
re @UnAntonien
en attente d'un retour du webconseiller @MichelM_ ,pas besoin de changer d'offre simplement tu auras 40€ de frais de mise en service
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @UnAntonien,
Comme l'a très bien dit @melet39 que je remercie, l'échange d'un Décodeur TV Play par un Décodeur TV UHD engendre des frais d'un montant de 40€.
En complément, si vous possédez une "ancienne" offre le changement de celle-ci peut également être nécessaire.
Afin de vérifier cela, nous aurions besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
Bonjour @UnAntonien
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ choix très limité sur mon decodeur TV
, Possédant un décodeur UHD et que l’application ait fonctionné jusqu’à présent, ce n’est plus le cas alors que j’ai accès à l’espace Disney+ par ailleurs, que ce soit sur iPad, sur Fire stick ou même directement sur la smart TV… C’est donc bien un problème de compatibilité avec le décodeur Orange et pour l’instant je ne trouve pas de solution