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Bonjour
J'ai systématiquement un code erreur 83 qui s'affiche lorsque que je veux mettre un épisode d'une série sur Disney+. Ça ne me le fais qu'au premier lancement. Comment faire? J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer la box et le décodeur mais rien n'y fait, et même après passage à la box fibre, j'ai toujours le même soucis
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Jojo95420
Ce problème semble récurent sur Disney+.
Sur le site de résolution Disney+, ils conseillent ce que vous avez déjà fait.
Une autre solution est d'aller dans l'administration de votre Livebox sur cette adresse :
Vous vous connectez avec l'identifiant "admin" et les 8 premiers caractères de votre clé de sécurité Wifi par défaut comme "mot de passe"
Ensuite, en bas de l'écran, vous allez cliquer sur la roue crantée et dans la liste proposée, vous cliquez sur "Réseau"
Dans la page qui s'ouvre, si vous voyez un onglet en haut à droite nommé "IPV6", vous le sélectionnez en cliquant dessus.
Vous devriez voir la ligne "Activer la connectivité IPv6" qui doit être cochée sur la gauche, si c'est le cas, vous décochée cette case.
Vous vous déconnectez et vous fermez votre navigateur.
Vous éteignez votre décodeur via son bouton marche-arrêt (pas via la télécommande) et ensuite vous éteignez votre Livebox.
Vous attendez 2 à 3 minutes, puis vous redémarrez votre Livebox.
Quand tout est OK, que tous les services sont actifs sur la Livebox, vous rallumez votre décodeur.
Dites-nous ce qu'il en est, car Disney+ précise que le protocole IPv6 n'est pas encore totalement pris en charge de leur côté, donc c'est peut-être la solution.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne nuit.
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Bonsoir @Jojo95420
Ce problème semble récurent sur Disney+.
Sur le site de résolution Disney+, ils conseillent ce que vous avez déjà fait.
Une autre solution est d'aller dans l'administration de votre Livebox sur cette adresse :
Vous vous connectez avec l'identifiant "admin" et les 8 premiers caractères de votre clé de sécurité Wifi par défaut comme "mot de passe"
Ensuite, en bas de l'écran, vous allez cliquer sur la roue crantée et dans la liste proposée, vous cliquez sur "Réseau"
Dans la page qui s'ouvre, si vous voyez un onglet en haut à droite nommé "IPV6", vous le sélectionnez en cliquant dessus.
Vous devriez voir la ligne "Activer la connectivité IPv6" qui doit être cochée sur la gauche, si c'est le cas, vous décochée cette case.
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Vous éteignez votre décodeur via son bouton marche-arrêt (pas via la télécommande) et ensuite vous éteignez votre Livebox.
Vous attendez 2 à 3 minutes, puis vous redémarrez votre Livebox.
Quand tout est OK, que tous les services sont actifs sur la Livebox, vous rallumez votre décodeur.
Dites-nous ce qu'il en est, car Disney+ précise que le protocole IPv6 n'est pas encore totalement pris en charge de leur côté, donc c'est peut-être la solution.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne nuit.
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Re : Disney+ code erreur 83
Bonjour @Jojo95420,
J'espère que les explications apportées par @dompierre vous ont été utiles.
🤝 Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers nous ici même, nous serons ravis de vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Disney+ code erreur 83
Bonjour, j'ai testé votre solution et malheureusement cela n'a pas fonctionné pour moi .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée
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Re: Disney+ code erreur 83
Bonjour @Jojo95420
Si vous souhaitez toujours de l'aide, n'hésitez pas à nous communiquer, en message privé les infos demandées
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Disney+ code erreur 83
Bonjour, excusez moi mais quelles infos demandées?
J'ai toujours besoin d'aide mais je n'ai pas trouvé où vous me demandiez des informations
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Re: Disney+ code erreur 83
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur 83 Disney +
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur 83 Disney +
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur 83 Disney +
Je vous remercie pour votre travail, ça fonctionne! Merci encore! Bonne soirée