- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney+ inaccessible sur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+ inaccessible sur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ inaccessible sur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ inaccessible sur UHD
Bonjour @Nono1975,
Je vous remercie du retour, et je suis navré de constater que le dysfonctionnement persiste.
👉🏻 Je vais effectuer une autre manipulation qui consiste à remettre entièrement à zéro la Livebox ainsi que les deux décodeurs TV. Celle-ci permettra de "redémarrer complètement les flux TV" et cela peut s'avérer bénéfique et être la solution adaptée.
❗ Une fois cette action réalisée, votre Livebox Internet retrouvera l'ensemble de ses paramètres d'usine (SSID (nom de la Livebox) et clé de sécurité Wi-Fi)). En clair, cela supprimera sa configuration personnalisée si vous en aviez réalisé une. Une reconnexion manuelle de l'ensemble de vos équipements 📱 pourra être nécessaire. Me donnez-vous donc votre accord pour procéder à cette réinitialisation Livebox ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ inaccessible sur UHD
Bonjour,
Je suis désolé du délais de réponse. Mais oui, je vous donne mon accord pour réinitialiser la livebox, en espérant que ça règle les soucis sur le second décodeur.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ inaccessible sur UHD
Bonjour @Nono1975
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ inaccessible sur UHD
Bonjour,
La réinitialisation de la livebox peut-être laissée de côté. Notre décodeur ne s'allumant plus (erreur S91-02), un technicien nous en a proposé l'échange. En espérant avoir Disney+ sur ce nouveau décodeur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ inaccessible sur UHD
Bonjour @Nono1975
merci de ton retour tiens nous au courant après échange
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »