Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney+ : lecture des programmes

Julix
contributeur
405  

Disney+ : lecture des programmes

Bonjour,

je pense rajouter ma pierre à l'édifice concernant les problèmes avec Disney+ via le décodeur TV.

Je constate depuis le 29/08 que je ne peux plus reprendre ou commencer la lecture d'un programme sur Disney+.

 

Après quelques minutes de recherche, j'ai tenté une réinitialisation du décodeur, qui n'a pas résolu le problème.

J'ai également contacté Disney+, qui m'a renvoyé vers Orange car d'après eux, le problème ne vient pas de la plateforme. 

 

Que puis-je faire ?

2 RÉPONSES 2
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Disney+ : lecture des programmes

Bonjour @Julix,

Afin de vous apporter mon aide pour vos services TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Basto44
contributeur
306  

Re: Re : Disney+ : lecture des programmes

Bonjour 

 

j’ai exactement le même souci.. 

Et à la lecture des post laissés pour le même souci mais surtout les réponses qui n’apportent aucune solution, cela est vraiment inquiétant.  
que doit on faire ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760008 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne