- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney+ : lecture des programmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+ : lecture des programmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney+ : lecture des programmes
Bonjour,
je pense rajouter ma pierre à l'édifice concernant les problèmes avec Disney+ via le décodeur TV.
Je constate depuis le 29/08 que je ne peux plus reprendre ou commencer la lecture d'un programme sur Disney+.
Après quelques minutes de recherche, j'ai tenté une réinitialisation du décodeur, qui n'a pas résolu le problème.
J'ai également contacté Disney+, qui m'a renvoyé vers Orange car d'après eux, le problème ne vient pas de la plateforme.
Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney+ : lecture des programmes
Bonjour @Julix,
Afin de vous apporter mon aide pour vos services TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ : lecture des programmes
Bonjour
j’ai exactement le même souci..
Et à la lecture des post laissés pour le même souci mais surtout les réponses qui n’apportent aucune solution, cela est vraiment inquiétant.
que doit on faire ?