Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 764  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Je repasse juste pour vous dire merci sa marche très bien 

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 760  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Merci sa marche très bien merci merci 

 

alien-hp
contributeur occasionnel
1 753  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour,

AUCUN décodeur relié à une  BOX  (Orange / SFR / FREE / BOUYGUES) ne supporte / ne gère correctement le streaming --> info support technique NETFLIX ! Je suppose que c'est la même chose pour DISNEY + ...

Seuls certains fabricants / constructeurs (Samsung / LG, entre autres) sont partenaires de Netflix et ont donc développé des interfaces spécifiques pour le streaming en HD / 4K, ... -TV récents évidemment ! -  les télécommandes des TV en question acceptent de transmettre des ordres "traditionnels", style magnétoscope / DVD / Blu ray / ... --> Forward / Fast Forward / Rewind / Volume + / -  mais décodent / interprêtent mal les autres touches avec souvent un plantage à l'appui !

Si vous passez par les décodeurs (Orange propose, par ex.le canal 70 via ADSL pour Netflix) tant que ça fonctionne, c'est bon, mais au moindre plantage (image et son figés / télécommande décodeur inopérante / où vous vous retrouvez sur une chaine quelconque de la TNT ou d'un bouquet TV, ...)  au mieux vous redémarrez (power off/ power on) votre décodeur (2 à 3 mn de perdues !) et ça "repart" à l'endroit du plantage; au pire il vous faut "réinitialiser" le décodeur TV  et là c'est le drame !!! Tous les paramètres du décodeur / box sont à revalider, tous les usernames et autres passwords sont à ressaisir  (10 à 12 mn perdues au bas mot !). oui j'ai écrit les termes en anglais!  sinon --> lecture / avance rapide / retour rapide / identifiant / mot de passe / ...

Pour DISNEY + je ne sais pas si les constructeurs de TV ont prévu des interfaces équivalentes à Netflix, mais pour ce qui est des bouquets CANAL+ (via les box/décodeurs  ADSL / FIBRE / SATELLITE)  en fonction des écrans TV / PC Windoiws / tablettes / smartphones / ...  je n'arrive pas à visualiser les mêmes programmes / films / séries / d'un média à l'autre ???!!!

Par exemple je peux voir Mandalorian (star wars) sur mon PC Windows et sur ma tablette (android), mais pas sur ma TV via Orange - Live Box Play / Canal + / vdsl  ???!!!

pour Apple (Mac, IPad et autre Iphone) je n'en sais rien et je m'en fous : j'aime pas Apple !

 

dompierre
fan
fan
1 703  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour @Jp127 , @alien-hp , @Moimou , @Tonio0981 , @Patrickp69 , @t tous les autres,

 

Voilà ce que j'ai constate via le décodeur TV4 d'Orange.

Je vais dans l'espace Canal, je me mets sur la chaine 16 et voilà ce que j'ai :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/15/200415120151255179.jpg

 

Quand je clique sur "Nos offres Dsiney+", je constate qu'il y a trois packs qui proposent Dsiney+ voici les images qui en attestent :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/15/200415120151131565.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/15/200415120151131565.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/15/200415120151778665.jpg

 

Donc il n'y a pas besoin d'avoir le décodeur Canal, c'est possible d'accéder à Disney+ via le décodeur Orange en prenant un pack Canal.

 

A bientôt.

 

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 693  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

J'ai déjà l'offre après le canal16 ces une chaîne qui tourne en boucle y mete sa pour attirer les client essaie tu vers 

dompierre
fan
fan
1 679  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal


@Moimou  a écrit :

J'ai déjà l'offre après le canal16 ces une chaîne qui tourne en boucle y mete sa pour attirer les client essaie tu vers 


 

Re @Moimou ,

 

Oui, effectivement, je viens de voir ça.
Mais il semblerait que ça va évoluer.
Pour l'instant, via l'abonnement que tu as pris, le seule solution est de passer par MyCanal via PC ou Smartphone, par exemple.
Ensuite du peux faire un partage d'écran.
Partage d'écran via HDMI ou screen mirroring.
Soit via un câble HDMI (d'ordinateur à TV) ou micro HDMI (de smartphone à TV).
Soit en utilisant le screen mirroring, une fonctionnalité disponible sur certaines TV connectées permettant de diffuser le contenu d'un autre appareil, sans-fil, vers l'écran de sa télévision. Avec néanmoins, dans ce dernier cas, une qualité d'image qui ne sera pas forcément optimale.

 

A bientôt.

 

PS : J'utilise la solution du partage d'écran (PC > TV via cable HDMI) pour que mon petit-fils puisse regarder le Replay de la chaine Toonami, uniquement disponible sur MyCanal.et ça fonctionne parfaitement. Depuis l'exclusivité Disney, il en sera de même pour les chaines Disney Channel, Disney Channel+1 et Disney Junior, mais c'est pas pour tout de suite, avec le confinement je suis privé de mes p'tits enfants pour pas mal de temps.

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 675  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

J'suis passe par la Chromecast image parfaite sa coute 39.90 pas cher par rapport à leur décodeur 6 euro par moi et 1er apport de 75 euro chez canal je conseille la Chromecast et je remercie les 2 personne qui me l'on conseiller

dompierre
fan
fan
1 663  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

@Moimou, moi j'ai rien payé de plus, j'ai un stock de bon cable HDMI et j'ai juste à déplacer mon protable et hop, comme dit ci-dessus en post-scriptum :

J'utilise la solution du partage d'écran (PC > TV via cable HDMI) pour que mon petit-fils puisse regarder le Replay de la chaine Toonami, uniquement disponible sur MyCanal et ça fonctionne parfaitement.

Depuis l'exclusivité Disney, il en sera de même pour les chaines Disney Channel, Disney Channel+1 et Disney Junior, mais c'est pas pour tout de suite, avec le confinement je suis privé de mes p'tits enfants pour pas mal de temps.

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 650  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

J'ai pas d'ordinateur mais suis content pour toi et je te souhaite bon courage et que tu puisse vite voir tes petits enfants  

dompierre
fan
fan
1 628  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Merci beaucoup @Moimou , c'est sympa cette pensée.

Moi aussi je te souhaite le meilleur ainsi que pour tes proches.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717991 membres inscrits 🧡

5554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne