Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney plus

676
contributeur occasionnel
159  

Disney plus

Ancien abonné de disney plus avec canal plus, j’ai souscrit un abonnement disney plus sur la livebox orange, avec la même adresse mail, mais patatras j’ai rien reçu d’orange, ni mail, ni SMS. Sur la livebox je suis considéré comme abonné mais si je rentre mes informations ,disney plus me reconnaît pas. Forcément la première étape est passé aux oubliettes. Dans mon espace client, un encart m’indique qu’il y’a une modification d’option en cours. Vers 10 heures j’appellerai orange. 

2 RÉPONSES 2
676
contributeur occasionnel
146  

Re: Disney plus

J’ai omis une information importantes pour la compréhension. Quand je m’identifie, il me parle d’actualiser ,pour  avoir  un rabais comme ancien abonné de canal plus.  Seulement la date limite est dépassé et disney plus, je suppose, ne c’est pas  mis à jour. 

676
contributeur occasionnel
127  

Re: Disney plus

Tout est rentré dans  l’ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777030 membres inscrits 🧡

27999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne