- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney plus
Ancien abonné de disney plus avec canal plus, j’ai souscrit un abonnement disney plus sur la livebox orange, avec la même adresse mail, mais patatras j’ai rien reçu d’orange, ni mail, ni SMS. Sur la livebox je suis considéré comme abonné mais si je rentre mes informations ,disney plus me reconnaît pas. Forcément la première étape est passé aux oubliettes. Dans mon espace client, un encart m’indique qu’il y’a une modification d’option en cours. Vers 10 heures j’appellerai orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney plus
J’ai omis une information importantes pour la compréhension. Quand je m’identifie, il me parle d’actualiser ,pour avoir un rabais comme ancien abonné de canal plus. Seulement la date limite est dépassé et disney plus, je suppose, ne c’est pas mis à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney plus
Tout est rentré dans l’ordre.