- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Boxtv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoxtv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur ma boxtv, je n’ai que deux chaînes ?, et la VOD ne charge rien , problème technique ?
La livebox est sur fibre et fonctionne correctement,
La boxtv est en wifi et à été reset maintes fois,
Quel est le Problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du conseil, en effet je recevais que les chaînes arte & cnews , Orange a réinitialisé la box tv à distance et tout était OK ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boxtv
Bonjour @Papytian
Refaites une réinitialisation du décodeur :
Et lorsqu'il vous sera demandé de faire une recherche des chaines TNT : zappez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boxtv
salut @Papytian
en complément de @jyjo29 , plusieurs remarques
pour commencer, le wifi c'est bien pour un smartphone ou une tablette, éventuellement un PC pour du surf basique, mais le décodeur requiert un débit fixe, linéaire et stable, chose que le wifi ne permet pas
donc si déjà, mets un câble ethernet, même long, entre la box et le décodeur TV puis réinitialises
ensuite, panne subite ou souscription récente ?
les 2 chaînes en question ne seraient elles par Arte et CNews ?
le cas échéant, souscription récente et Arte et CNews, inutile de chercher midi à quatorze heure, c'est parfaitement normal, la carte virtuelle n'est pas encore activée en plateforme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boxtv
Bonjour @Papytian 🙂,
Les recommandations de @jyjo29 et @fredolerouge, vous ont-elles permis de résoudre votre difficulté ?
Si besoin, nous serions ravis de vous accompagner. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du conseil, en effet je recevais que les chaînes arte & cnews , Orange a réinitialisé la box tv à distance et tout était OK ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boxtv
🫡 @Papitian,
Voilà qui est bien 💯
Une nouvelle question ? Un nouveau besoin ? La Communauté Orange reste pleinement disponible !
Bon week-end ❄️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !