Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney +

Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Disney +

Bonsoir, 

J’ai souscrit à Disney + il y a 2 jours. Sur mon compte ça me marque activé mais je n’ai accès qu’à 14 programmes qui sont apparemment des replays. 
pourtant j’ai la fibre et je n’ai jamais rencontré ce genre de problème. 
y a-t-il quelqu’un pour m’aider ? 
merci beaucoup ! Bonne soirée et et bon week-end. 

p.s.; se pourrait-il que le décodeur soit le problème ? 


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 557  

Re: Disney +

Bonjour @Millie722 

L'application Disney+ n'est accessible qu'avec le décodeur TV UHD, si tu n'as pas ce décodeur tu accèdes à une liste restreinte de contenus.

Pour procéder à un échange:

https://m.boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: Disney +

bonsoir @Millie722 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 594  

Re: Disney +

Bonsoir, j’ai tenté ça me dit que c’est ok je vous joins la capture  

Mais ça ne fonctionne pas  

Merci ☺️ 

BB545A85-3828-4372-A097-BFAE8A7EF084.png

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: Disney +

re @Millie722 

 

si tu as bien suivi le tuto sans résultat réinitialise le décodeur

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 572  

Re: Disney +

J’ai relancé là box tv ainsi que la Livebox pas de changement. Faut-il nécessairement l’application ? Car apparemment je pourrais voir depuis mon téléphone mais pas depuis la tv. Et je ne risque pas d’être facturée 2x ?

merci de votre intérêt 

Blanquet94
star
star
1 558  

Re: Disney +

Bonjour @Millie722 

L'application Disney+ n'est accessible qu'avec le décodeur TV UHD, si tu n'as pas ce décodeur tu accèdes à une liste restreinte de contenus.

Pour procéder à un échange:

https://m.boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: Disney +

re @Millie722 

 

tu as bien un décodeur uhd ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

Re: Disney +

Non j’ai le précédent. Donc je vais faire le nécessaire ! 
merci beaucoup et bonne fin de soirée. 

val 

Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 534  

Re: Disney +

Non j’ai le précédent. Donc je vais faire le nécessaire ! 
merci beaucoup et bonne fin de soirée 

Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re: Disney +

Non j’ai le précédent.

je m’en occuperai demain. 
bonne soirée ! 
val 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne