TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney +

contributeur
205  

Disney +

Bonsoir, je viens de souscrire Disney + via mon décodeur orange, jusque là tout va bien mais je peux accéder à la chaîne 68 mais impossible d'accéder au films🤔 quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance 😊

3 RÉPONSES 3
contributeur
195  

Re: Disney +

Bonjour, j'ai la même situation. Pas de catalogue de Disney plus disponible sur la TV mais uniquement sur Tablette.

Y a-t-il une solution? merci

fan
155  

Bonjour @thom24 et @Ludi502 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ?

Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette.

contributeur occasionnel
136  

Je me suis fait avoir aussi. J'ai demandé à un conseiller via la messagerie instantanée, on m'a confirmé que tout le contenu était accessible via l'application du décodeur tv.

Une fois abonné, il n'y a que le replay. 

Les conseillers orange ne cherchent qu'à vendre du service, quitte à mentir à leurs clients!

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 628264 membres inscrits 🧡

487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne