- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney +
Bonjour.
Je viens de me prendre Disney + via la orange et en allant sur les chaînes 994 et 999, on me dit de redémarrer mon décodeur. Chose que j'ai faite 2 fois déjà. Que dois-je faire?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
La chaine 68 ne propose pas grand chose.
Normalement on a droit à ça:
"En attendant, les nouveaux abonnés peuvent en profiter sur mobile et tablette, directement sur facture Orange."
Sauf que le lien envoyé par Orange pour créer un compte Disney plus est inutilisable... Le site Disney plus renvoie une erreur...
Et donc...
On paye bien le prix de tout le service (6,99 €/mois) mais que pour les programmes limités de la chaîne 68....
Et quand on appelle orange on a aucune réponse ou aide sérieuse...
Pfff..... Galère....
Aviser les consommateurs ?
Car lors de la souscription sur la TV orange les conditions précisent que l'accès total est ouvert sur l'appli internet et Android de Disney via le lien orange....
PUBLICITÉS MENSONGÈRES ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
merci.
mais pour le moment les appels restent sans solution hélas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
re @smdi06
sois patient cela va s'arranger
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
C'est bien orange qui était en faute... Ils ont fini par résoudre le problème après le 5eme appel au service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
bonjour @smdi06
merci de ton retour
bon week-end