Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney +

DrWeaver
contributeur
480  

Disney +

Bonjour.

Je viens de me prendre Disney + via la orange et en allant sur les chaînes 994 et 999, on me dit de redémarrer mon décodeur. Chose que j'ai faite 2 fois déjà. Que dois-je faire?

 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
474  

Re: Disney +

bonjour @DrWeaver 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Disney +

La chaine 68 ne propose pas grand chose.

 

Normalement on a droit à ça:

 

"En attendant, les nouveaux abonnés peuvent en profiter sur mobile et tablette, directement sur facture Orange."

 

Sauf que le lien envoyé par Orange pour créer un compte Disney plus est inutilisable... Le site Disney plus renvoie une erreur...

Et donc...

 

On paye bien le prix de tout le service (6,99 €/mois) mais que pour les programmes limités de la chaîne 68....

 

Et quand on appelle orange on a aucune réponse ou aide sérieuse...

 

Pfff..... Galère....

 

 

Aviser les consommateurs ?

 

 

Car lors de la souscription sur la TV orange les conditions précisent que l'accès total est ouvert sur l'appli internet et Android de Disney via le lien orange....

 

PUBLICITÉS MENSONGÈRES ?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
398  

Re: Disney +

@smdi06 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Disney +

merci.

 

mais pour le moment les appels restent sans solution hélas...

melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Disney +

re @smdi06 

 

sois patient cela va s'arranger

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Re: Disney +

C'est bien orange qui était en faute... Ils ont fini par résoudre le problème après le 5eme appel au service client...

melet39
Orange Star
Orange Star
317  

Re: Disney +

bonjour @smdi06 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767882 membres inscrits 🧡

3651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne